J'étais à ce fameux party chez Discovolante et Woodstock la fille aux cheveux rouge. Je pense que j'aime même quelque part sur mes vieux disques dur une photo avec Hugo et Jésus Vachon dans le cadre de porte de votre salon.  ;D

Salon dans lequel il y eu beaucoup de Dance Dance Revolution... un jeu que je détestais.

T'es devenue quoi ? Toujours à Québec ?
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Allo Manu !

Je ne me souvenais plus que t'étais venu chez nous. En fait, pour être bien honnête, je ne me souviens plus t'es qui ! Honte à moi.

Je suis toujours à Québec et devine quoi, j'habite encore le même appartement ! C'est ma dernière année cependant. Il s'en sera passé des choses ici quand même !

Je travaille pour le gouvernement depuis 10 ans. Je suis conseillère en régime de retraite. En gros, je travaille du côté légal de la chose (interprétation légale, vulgarisation des lois, témoignage en cours, etc.) J'aime bien ça, même si ça me change de la littérature mettons.

J'ai pas de chum, pas d'enfants, pas de maison (celle-là tu le savais déjà), mais je vais super bien quand même !  ;)

Et toi, que fais-tu de bon ? 

Wow, je travaille à Retraite Québec (CARRA avant l'amalgame).

Haha, Le Webzine, bande de fonctionnaires.

Je suis au ministère des transports.

Oops, nanon, scusez. Je suis au Ministères des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports. Ou au MTMDET, de son petit nom.

Vampyre ! On travaille à la même place ! T'es dans quel direction/service/édifice ?

Je suis niveau 2 aux estimations de rente (RREGOP/RRPE), à la DCC.

Quelle coïncidence ! Moi je suis aux normes ! Le monde est petit !

#38 6 Avril 2016 20:10 Dernière édition: 6 Avril 2016 20:30 par Manu Dalton
Citation de: Woodstock le  5 Avril 2016 22:08
Allo Manu !

Je ne me souvenais plus que t'étais venu chez nous. En fait, pour être bien honnête, je ne me souviens plus t'es qui ! Honte à moi.

Je suis toujours à Québec et devine quoi, j'habite encore le même appartement ! C'est ma dernière année cependant. Il s'en sera passé des choses ici quand même !

Je travaille pour le gouvernement depuis 10 ans. Je suis conseillère en régime de retraite. En gros, je travaille du côté légal de la chose (interprétation légale, vulgarisation des lois, témoignage en cours, etc.) J'aime bien ça, même si ça me change de la littérature mettons.

J'ai pas de chum, pas d'enfants, pas de maison (celle-là tu le savais déjà), mais je vais super bien quand même !  ;)

Et toi, que fais-tu de bon ?

Je t'en veux pas j'ai du te croiser 3 fois maximum.  ;D
J'étais un des tarlas qui allait à la lutte avec Picouille, Nulzilla, Freud, Détective Simon ,FD et MD Deguire. Bref le barbu ( je le suis toujours 12 ans plus tard!) qui fessait des résumés des galas de lutte ( les fameuses poires rectales).

J'ai vécu 1 an en France puis j'ai fais 6 ans de SAAQ dans divers poste avant de partir pour l'Industrielle Alliance six mois et réaliser que public ou privé les jobs de bureau j'en avais plein le cul. Bref je suis de retour aux études à l'université Laval depuis 1 ans.

J'ai pas de blonde ( clin d'œil, clin d'œil) , pas d'enfants et un super condo.

De gauche à droite : Hugo Roy, Jesus Vachon, la Poster d'Amélie Poulin de Woodstock et Discovolante, Punk Rock Bitch, Manu Dalton.

P.S. Je suis encore plus beau maintenant. (Re clin d'œil, clin d'œil).
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Citation de: Manu Dalton le 18 Décembre 2013 20:55
Merci pour le lien Credo, je ne me souvenais pas de cet album. À vrai dire la plupart du monde là dedans me dit pas grand chose, ca devait être sur la fin du forum.

Hatshepsout... que de souvenirs. Non content d'avoir trouvé une paire de seins asiatiques qu'elle ne fût pas la déception de la plèbe du webzine d'apprendre qu'elle était lesbienne.  ;D

Citation de: Credo Quia Absurdum le 19 Décembre 2013 12:10
Je pense qu'il y avait un autre site dans le même genre, mais je ne me souviens plus trop de l'adresse. J'ignore s'il existe encore.

Je me souviens qu'Hatshepsout avait tenté d'ajouter tout le monde à son Facebook avant la fermeture du forum original. Je suis pas mal certain qu'il y en a qui croyaient encore avoir une chance avec elle et qui l'ont ajouté. Elle va peut-être venir ici à un moment donné. Moi je ne suis pas trop trop Facebook.

est-ce que j'arrive trop tard ? :)

j'avais Googlé le forum il y a quelques années de cela et j'étais tombée sur un forum fermé. j'ignorais totalement qu'il existait encore dans sa version "mort-vivante".

l'album de Skyrock fait décidément renaître beaucoup de souvenirs ! j'ai toujours trouvé cela dommage d'être arrivée sur le forum sur sa fin de course et d'avoir manqué tous vos GT à Québec (j'habitais à Charlesbourg mais je suis basée à Montréal depuis 9 ans maintenant).

mais bon, le Webzine m'a quand même permis de connaître personnellement Wezzo (ex de Punk Rock Bitch) puisqu'on allait au même cégep à Québec (F-X Garneau). je me suis beaucoup tenue avec lui entre 19-21 ans jusqu'à ce que nos chemins s'éloignent par les circonstances de la vie.

je n'ai jamais cessé d'être active sur les forums et j'ai prolongé mon existence virtuelle sur depotoir.ca, que certains d'entre-vous connaissent bien je crois. j'y ai une présence depuis 2006-2007 sous le pseudo "Ecce Homo". par contre, je suis toujours lesbienne et asiatique, ça n'a pas changé de ce côté-là... hehehe.

sinon, est-ce qu'il y un moyen de consulter le vieux Webzine dans sa version archives ?

salutations !

Citation de: hatshepsout le 15 Mars 2021 13:59
. par contre, je suis toujours lesbienne et asiatique, ça n'a pas changé de ce côté-là... hehehe.

Damm it.  ;D

Heille, salut hatshepsout!

Je dirais pas que t'es trop tard, mais c'est pas mal croupissant ici dedans.

Pour ce qui est de visiter les archives du Forum... Malheureusement, il y a pas d'archives cohérentes, mais tu peux parfois voir des bribes de souvenir avec le Wayback Machine... Je pense qu'ils archivent seulement à 2 niveaux de profondeur donc t'as pas tous les topics, malheureusement, juste les sujets.

Mais exemple ici :

http://web.archive.org/web/20070701070518/http://lewebzine.net/

Je pense que j'ai des backups quelque part... Faudrait que je fouille!!

#42 19 Mars 2021 21:55 Dernière édition: 19 Mars 2021 22:00 par Manu Dalton
La photo de Sam Gosse avec les chefs des partis provinciaux est géniale.  Surtout avec le thumbs up de Boisclair, quel judicieux choix d'image pour ce montagne. ;D

Ca me manque faire des niaiseries enfantine de même pour les internet.

Citation de: Philo le 18 Mars 2021 03:22
Heille, salut hatshepsout!

Je dirais pas que t'es trop tard, mais c'est pas mal croupissant ici dedans.

Pour ce qui est de visiter les archives du Forum... Malheureusement, il y a pas d'archives cohérentes, mais tu peux parfois voir des bribes de souvenir avec le Wayback Machine... Je pense qu'ils archivent seulement à 2 niveaux de profondeur donc t'as pas tous les topics, malheureusement, juste les sujets.

Mais exemple ici :

http://web.archive.org/web/20070701070518/http://lewebzine.net/

Je pense que j'ai des backups quelque part... Faudrait que je fouille!!

merci Philo !

ouan, c'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien... ;)

La dernière fois que je t'ai croisée, je devais avoir dix-neuf ans et c'était dans une couche-tard de la 801. Je suis un tit-peu moins sauvâge maintenant, un tit-peu moins!