Citation de: Manu Dalton le 29 Décembre 2013 22:07
Perso c'est plus le téléphone jaune à cadran qui me marque.  :o

C'est parce que ma belle-mère est sourde et si on voulait qu'elle entende sonner le notre...ça prenait ça! Je l'ai encore d'ailleurs!
Large beer still rules!

Mes parents en on un très similaire quelque part dans une boite! :)
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Aaaah... Un grand moment d'histoire. :)

Je pèse aujourd'hui 80 livres de moins que sur cette photo. 

Sam Gosse... que de souvenirs que l'invasion de pénis pendant je sais plus quel voyage de Philo.  ;D hahaha
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Citation de: Credo Quia Absurdum le 18 Décembre 2013 12:07
On avait fait un album photo et plusieurs webziniens avaient eu les couilles ( et les ovaires ) de se montrer la face en dépit des craintes d'être identifié en public en tant que Webzinien... http://lewebzine.skyrock.com/

J'avais vraiment l'air d'une feluette à l'époque, ma parole!

Je me souviens qu'Eagle ( le "bédéiste" qui avait créé le super-héros "Météore" ) nous avait tous insulté les uns après les autres en rapport à nos photos. Quelques temps plus tard, son frère m'avait montré une photo de lui.

Il était crissement laid.
Ouais, je me suis rappelé de cet album aussitôt que tu l'as mentionné. Ma face d'hystérique est là-dessus, et bon dieu, j'ai pas changé d'une miette!  Souvenirs, souvenirs!

Edit: C'est quoi ce fichu rideau de grand-mère que j'avais là!?!

Citation de: The Kouak le  5 Mai 2014 22:19
Citation de: Credo Quia Absurdum le 18 Décembre 2013 12:07
On avait fait un album photo et plusieurs webziniens avaient eu les couilles ( et les ovaires ) de se montrer la face en dépit des craintes d'être identifié en public en tant que Webzinien... http://lewebzine.skyrock.com/

J'avais vraiment l'air d'une feluette à l'époque, ma parole!

Je me souviens qu'Eagle ( le "bédéiste" qui avait créé le super-héros "Météore" ) nous avait tous insulté les uns après les autres en rapport à nos photos. Quelques temps plus tard, son frère m'avait montré une photo de lui.

Il était crissement laid.
Ouais, je me suis rappelé de cet album aussitôt que tu l'as mentionné. Ma face d'hystérique est là-dessus, et bon dieu, j'ai pas changé d'une miette!  Souvenirs, souvenirs!

Edit: C'est quoi ce fichu rideau de grand-mère que j'avais là!?!

C'est toujours amusant de revoir de vieilles photos ... On a toujours tendance à se trouver mieux maintenant.  ;D

#23 7 Mai 2014 20:52 Dernière édition: 7 Mai 2014 20:54 par Credo Quia Absurdum
Heye, content de vous voir ici!

Je revois encore cet album... J'avais l'air vraiment homo dans ce temps là. En plus la photo était dans une cave. Une CAVE. Faut le faire.

wow je suis la-dedans... avec 50 livres en moins

Hahaha, c'est drôle en batèche le site d'album photos ! Dans le temps que c'était pas mal plus compliqué de faire des selfies, à moins de prendre des photos creepy de webcam dans son sous-sol pas éclairé.

J'pense que la première photo de moi que j'avais mis sur un un topic de faces, j'avais acheté un kodak jetable, fait développer ça au Jean Coutu, scanné la photo au bureau à mon père, pis hosté ça sur genre Lycos. Asti que c'était du trouble les internet au début des années 2000.

Bon, tout le monde a perdu des dizaines de livres.. Pis moi j'en ai pris 30 calice.

Ca me consolerait d'apprendre que Foo est rendu balaise.

#28 14 Mai 2015 22:39 Dernière édition: 14 Mai 2015 22:41 par The Kouak
Ici aussi, 15 livres de perdues. Il faut dire que c'est pas magique, je suis beaucoup plus actif que je ne l'étais à l'époque et je mange infiniment mieux.

Hola guys !

Ici Woodstock qui vient de tomber par hasard sur une vieille photo de la gang du Webzine de Québec ! Je sais, je sors vraiment de nulle part, un peu comme si je m'étais égarée longtemps longtemps et très loin, plus loin que l'autre côté du bout du monde et de ses maritimes et que je venais tout juste de trouver la porte de sortie...

Wow. Tellement de souvenirs qui me reviennent, c'est malade. Picouille et NullZilla, vous êtes déjà venus faire le party chez nous, genre y'a 12 ans... Y'avait plein d'autres webziniens aussi ! Spiker, XPH, Awesome...

Et ils sont où Awesome et Jésus Vachon d'ailleurs ?

Pour ceux qui ne se souviennent pas, j'étais la blonde de DiscoVolante (la fille aux cheveux rouges) et j'étais plutôt active dans le forum Littérature ! Que de délire.

Pour vrai, vous faites ma soirée.