En revenant ici, je me suis rappelé à quel point ma mère CA-PO-TAIT que je place des photos de moi sur le Web. (Considéré comme le démon qui vole ton identité et ta carte de crédit à l'époque. Ironie: Elle est maintenant mon amie Facebook.)

Voici donc la toute première photo prise pour le Webzine, mettant en vedette moi pis mon paternel Picouille, datant de janvier 2002. Je crois que c'était pour un concours organisé par... The Extremist? Heille, pour vrai je ne sais plus. J'pense qu'on était les seuls à participer. Pis on n'a jamais eu notre prix.

Vous autres, en avez-vous des Photos bonus?

Malheureusement j'ai perdu les photos oubliées par Playboy de Chyna lors de la mort d'un vieux Pentium 133.  :(
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Haha, nice, Nulzi!!

J'espère qu'eul vieux père se porte bien!

Mon vieux ne va pas si mal, quoique de plus en plus vieux!  ;)

En fouillant un peu dans ses archives photos justement, en voici quelques autres datant de 2002-2003, avec d'autres Webziniens!

God... 10 ans esti!

Sur ta photo 1 de gauche à droite tu as : Freud, Jesus Vachon , Simon (aucune idée de son nom sur le webzine) , Baamuth (membre actif quelques mois tout au plus sur le webzine, on allait au Cegep ensemble..), mon humble personne vraiment maigre et pâle, Solidarité. La photo a été prise lors d'un webzine party au pub Galway sur la rue Cartier à Québec.

Julie = Punk-rock_bitch , je me souviens plus de où elle mettait les espaces exactement! 
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Vous aviez une belle gang à Québec... Je suis passé une fois, à un Webzine party chez DiscoVolante. Me rappelle plus qu'est-ce que j'étais allé faire à Québec. Ça devait être une affaire de lutte québécoise, encore.

C'était probablement pour un webzine party avant un gala de la CCW, va savoir pourquoi même si en dernier on se foutait complètement de l'élément lutte c'est comme toujours resté l'excuse pour se rencontrer.

On avait fait un album photo et plusieurs webziniens avaient eu les couilles ( et les ovaires ) de se montrer la face en dépit des craintes d'être identifié en public en tant que Webzinien... http://lewebzine.skyrock.com/

J'avais vraiment l'air d'une feluette à l'époque, ma parole!

Je me souviens qu'Eagle ( le "bédéiste" qui avait créé le super-héros "Météore" ) nous avait tous insulté les uns après les autres en rapport à nos photos. Quelques temps plus tard, son frère m'avait montré une photo de lui.

Il était crissement laid.

Merci pour le lien Credo, je ne me souvenais pas de cet album. À vrai dire la plupart du monde là dedans me dit pas grand chose, ca devait être sur la fin du forum.

Hatshepsout... que de souvenirs. Non content d'avoir trouvé une paire de seins asiatiques qu'elle ne fût pas la déception de la plèbe du webzine d'apprendre qu'elle était lesbienne.  ;D

Je pense qu'il y avait un autre site dans le même genre, mais je ne me souviens plus trop de l'adresse. J'ignore s'il existe encore.

Je me souviens qu'Hatshepsout avait tenté d'ajouter tout le monde à son Facebook avant la fermeture du forum original. Je suis pas mal certain qu'il y en a qui croyaient encore avoir une chance avec elle et qui l'ont ajouté. Elle va peut-être venir ici à un moment donné. Moi je ne suis pas trop trop Facebook.

Citation de: NullZilla le 11 Octobre 2013 22:41
En revenant ici, je me suis rappelé à quel point ma mère CA-PO-TAIT que je place des photos de moi sur le Web. (Considéré comme le démon qui vole ton identité et ta carte de crédit à l'époque. Ironie: Elle est maintenant mon amie Facebook.)

Voici donc la toute première photo prise pour le Webzine, mettant en vedette moi pis mon paternel Picouille, datant de janvier 2002. Je crois que c'était pour un concours organisé par... The Extremist? Heille, pour vrai je ne sais plus. J'pense qu'on était les seuls à participer. Pis on n'a jamais eu notre prix.

Vous autres, en avez-vous des Photos bonus?

Ben Tabarnak !

Lutte ! Intéractif

Salut l'Extrémiste! Long temps pas de vue!

Osti, un écran-tube... la préhistoire quoi!

Perso c'est plus le téléphone jaune à cadran qui me marque.  :o

Peut-être la photo la plus importante de mes archives :