9 Octobre 2013 21:48 Dernière édition: 9 Octobre 2013 21:52 par Cappie
J'avais gagné une paire de billets pour l'avant-première de la VF au Cinéplex Ste-Foy. Encore un bon moment, mais le bouchon est un peu trop poussé pour le trois. Ça s'Austin Powerise un peu mettons. Ah, et ça manque de tout-nutance!

Edit: Allez-y pour l'anglais si vous pouvez. Je suis loin d'être un ostie de gossant qui regarde rien doublé, vraiment loin de là, mais le doublage manque de piquant pour être mémorable comme ceux de Commando ou des Rambo, par exemple.

Tu veux dire qu'ils passent trop de temps à établir le 3, c'est ça?

Dommage que ça soit pas aussi trippatif que le premier... J'aurais cru que ça serait pas si difficile... :/

Yep, le film est fait en dépendance avec une suite, mais disons que la démesure fait que c'est à mon avis pas si nécessaire.
Spoiler: VoirCacher
Ils s'en vont dans l'espace sacrament.

Sur une note positive, les nouveaux personnages, comme le Caméléon, la maquerelle jouée par Sofia Vergara (rien que pour elle, c'est préférable de regarder ça en VO parce que son doublage manque cruellement de relief), le président des États-Unis joué par Charlie Sheen et Luther Voz par fucking Mel Gibson. D'ailleurs, tant qu'à avoir un troisième film, si d'autres acteurs pouvaient perdre la boule et scrapper leur réputation, question d'alimenter le casting. ;D ;D