C'est spécial pareil , alors que Kilder se ventait que j'étais celui qui fesait fuir les gens du forum avec mes messages trop fréquent , je reviens sur le forum après plus d'un mois d'absence et forcez d'admettre que j'étais celui que fesait venir le plus de monde ici . tsé je pense qu'il y a eu 15 messages d'écrit le dernier mois à part le gars qui parle tout seul une fois par semaine lors des RAW. je suis celui qui partait le plus de discussion et le plus d'ambiance ici .

question pour le Philo , tu laisses ce forum ouvert encore combien de temps ????

Citation de: Karnage le 22 Septembre 2013 09:07
C'est spécial pareil , alors que Kilder se ventait que j'étais celui qui fesait fuir les gens du forum avec mes messages trop fréquent , je reviens sur le forum après plus d'un mois d'absence et forcez d'admettre que j'étais celui que fesait venir le plus de monde ici . tsé je pense qu'il y a eu 15 messages d'écrit le dernier mois à part le gars qui parle tout seul une fois par semaine lors des RAW. je suis celui qui partait le plus de discussion et le plus d'ambiance ici .

question pour le Philo , tu laisses ce forum ouvert encore combien de temps ????

Man, prend tes pilules contre la schizophrénie parce que je pense que tu hallucine des trucs solide !

Il n'y a pas juste Kilder qui pense ça! :-X

Citation de: Karnage le 22 Septembre 2013 09:07

Tant qu'il ne me demande pas d'effort, j'ai pas de raison de le fermer.

On a le choix entre 15 messages par mois ou bien 115 messages incluant une bonne centaine des tiens.

...

Ok, en ton absence y'en a peut-être une dizaine de moins overall, du genre "Ta gueule Karnage"

YaN, t'ai-je déjà dit que tu rockais?

Ben là! C'est quoi, faire un compliment ne me ressemble pas? >:(

Trouve toi donc un avatar, maudit tout nu.

Parfait!

(J'suis content qu'on fasse vivre le forum ensemble, man)

Yark! Arrête de dire des affaires de même!

Citation de: YaN le 29 Septembre 2013 23:50
Trouve toi donc un avatar, maudit tout nu.

Je me suis trouvé une copie pas chère D' Avatar au club vidéo

Pour regarder le plan de Sigourney nue dans l'herbe, gros gérontophile!