C'est bientôt l'heure du rendez-vous hebdomadaire de trois heures des amateurs de lutte, malgré que les combats soient habituellement un peu trop courts. Bienvenue à Lundi Soir Cru!

Avec la fin de l'été arrive le temps des histoires captivantes dans la WWE afin de faire compétition à la NFL. De Daniel Bryan qui a Le B.O.U.C.L.I.E.R. au travers de son chemin le menant à Randy Orton à C.M. Punk qui s'est fait malmener par Paul Heyman et Curtis Axel (s.v.p. Curtis, arrête de parler), il faut maintenant porter plus d'attention à la division féminine après que A.J. Lee ait fait une sortie en règle contre ses collègues de travail. Il y a eu beaucoup de points positifs la semaine dernière et on doit espérer que le tout continue d'être captivant ce soir!

Et l'émission commence avec une bonne promo entre Jean-Paul Lévesque, Randy Orton et Daniel Bryan. HHH fait mention du contrat béton de Big Show alors que Show n'a rien fait pour aider Bryan lors des dernières semaines (oublions que Jean-Paul a menacé à plusieurs reprises de renvoyer quiconque interférait...) et le combat principal de la soirée sera Big Show vs Daniel Bryan.

On commence fort!

#2 2 Septembre 2013 20:36 Dernière édition: 2 Septembre 2013 20:38 par FD Francois Deguire
De retour, Cody Rhodes confronte Jean-Paul et Randy à l'arrière-scène et HHH confirme un combat entre Orton et Rhodes et si Rhodes perd, il sera renvoyé...

Notre premier combat de la soirée: Fandango vs The Miz

Le combat commence lentement avec la foule qui est tranquille, mais elle s'implique plus peu avant la pause commerciale alors que Miz y va d'un coup de pied au visage de Fandango et on apprend au retour qu'il y a eu saignement, que le docteur est intervenu et que le combat peut continuer. Après une descente de la jambe de Fandango, Miz applique la prise en quatre pour la victoire.

Cote: 1 poire rectale sur 5, j'ai bien l'impression que le combat a été un peu écourté à la suite de la blessure de Fandango.

Booker T tente de décourager Daniel Bryan quant à son combat de championnat contre Randy Orton à la Nuit des champions et à son combat contre les McMahons, mais Bryan ne veut rien savoir.

On a droit à un long montage de ce qui s'est passé entre CM Punk, Paul Heyman et Curtis Axel la semaine passée. Bien réalisé.

Au retour: Dolph Ziggler en action.

Dolph Ziggler se fait attaquer par Dean Ambrose, mais Ryback s'amène vers le ring!

2e combat: Dolph Ziggler vs Ryback

Ryback domine Ziggler tout le long du combat et la foule n'est pas dans le combat jusqu'à ce que Ziggler contre le coup de la corde à linge, mais Ryback reprend le dessus très rapidement et gagne facilement.

Cote: 1 poire rectale sur 5, Dolph Ziggler est descendu bien bas après avoir gagné le championnat des poids lourds...

À l'arrière-scène, on apprend que Big Show ne veut pas lutter contre Daniel Bryan et Stephanie McMahon va se charger de régler le problème...

Le segment entre Big Show qui ne parle pas et Stephanie McMahon qui lui dit qu'il n'a plus un sou présentement et que les géants comme lui vivent moins logtemps que les autres humains a été assez incorfortable et la foule a été surprise...

La première heure de l'émission a été étrange: un début prometteur, mais deux combats qui nous laissent sur notre faim et les autres promos n'étaient pas aussi efficaces.

La semaine prochaine: Edge va être présent!

On voit à l'arrière-scène Big Show furieux qui démolit des objets inanimés avant que Michael Cole nous expliquent comment installer une application pour téléphone intellignet... Quelle perte de temps, Cole.

3e combat: 3MB vs Prime Time Players

Un bon combat par équipe. Oui, 3MB est impliqué dans un bon combat par équipe! Darren Young prend un bump dangereux dans le coin qui permet à 3MB de prendre l'avantage dans le combat. Michael Cole devrait arrêter d'appler chaque souplesse qu'il voit un throw. Titus O'Neil donne la victoire à son équipe.

Cote: 2 poires rectales sur 5, la foule se range de plus en plus derrière les Prime Time Players, c'est apparent qu'ils vont être impliqués dans un combat pour les titres en équipe dans quelques semaines, peut-être au PPV après la Nuit des champions, afin d'offrir un peu de compétition à The Shield.

#6 2 Septembre 2013 21:31 Dernière édition: 2 Septembre 2013 21:55 par FD Francois Deguire
Paul Heyman tente d'intimider Brad Maddox à cause de son combat à la Nuit des champions, mais Jean-Paul arrive pour dire à Heyman qu'il a approuvé le combat et que peu importe si Heyman réussit à échapper à Punk ou que Punk le malmène, Jean-Paul va être le gagnant.

Autre excellente vignette de la famille Wyatt. J'ai hâte de voir leur prochaine rivalité.

4e combat: Cody Rhodes vs Randy Orton

Michael Cole nous apprend que les autres lutteurs de la compagnie vont sur Twitter pour supporter Cody Rhodes. Vous voulez aider Cody? Lâcher Twitter et aller causer une interférence contre Rhodes pour lui donner la victoire...

Rhodes et Orton s'échangent le momentum dans le combat, Rhodes tente plusieurs tombés, mais Orton y va d'un brise-dos de le 2e corde pour reprendre le dessus avant la pause. Au retour de la pause, l'altercation se poursuit en-dehors du ring avant de voir Orton reprendre le dessus. La foule reprend vie, elle qui n'a fait sentir sa présence que lors du segment d'ouverture.  Rhodes reprend le contrôle avec un coup de poing à la Goldust. Coup de pied du désastre pour un compte de 2. Orton évite le saut de la lune avant d'effectuer son DDT en suspension. RKO contré en Cross Rhodes pour un autre compte de 2. Rhodes manque un 2e coup de pied du désastre puis gagne avec le RKO.

Cote: 3 poires rectales et demie sur 5, un excellent combat entre les deux avec une foule intéressée par ce qui se passe.

Après le combat, Jean-Paul arrive et renvoie Cody Rhodes.

CM Punk arrive avec un kendo stick et il ne veut pas lutter ce soir, mais il veut combattre! Son message pour le monde: lors de la Nuit des champions, il promet de briser la face de Paul Heyman. par la suite, on nous montre à nouveau la deuxième partie du montage des évènements entre Punk, Heyman et Axel qui nous a été montrée plus tôt. Ils avaient du temps d'antenne à combler...

Daneil bryan discute avec Big Show, qui lui dit qu'il ne veut pas que ce qui arrive présentement nuise à leur amitié et qu'il est dans une situation où il ne peut pas gagner, mais Bryan lui dit qu'il va gagner ce soir tout comme lors de son premier règne comme champion poids lourds.

5e match: Natalya vs Naomi vs Brie Bella, la gagnante va affronter AJ Lee à la Nuit des champions

AJ Lee interfère dans le combat après à peine deux minutes avant de se faire malmener par les divas. Aucune gagnante...

Cote: Une demie-poire rectale sur 5, très déçu que ce soit tout ce qui se passe après la promo de AJ Lee la semaine passée.

6e match: Damian Sandow vs Rob Van Dam

Depuis qu'il a gagné le combat Money in the Bank, Damian Sandow est constamment en train de perdre. Alors que RVD prend le dessus sur Sandow, Alberto del Rio s'amène avant la pause. Au retour de la pause, Sandow domine une bonne partie du combat. RVD finit par gagner avec son Écrasement cinq-étoiles de la grenouille.

Cote: 2 poires rectales sur 5, prévisible, mais Sandow a passé beaucoup de temps à l'offensive malgré la défaite. RVD n'a pas besoin de Ricardo Rodriguez, je ne vois pas pourquoi Ricardo resterait avec RVD après la Nuit des champions.

On apprend que Stephanie McMahon vient d'approuver un match pour la Nuit des champions: Natalya vs Brie Bella vs Naomi vs AJ Lee pour le titre de championne féminine. J'aurais préféré un combat un contre un entre AJ Lee et Natalya, mais là, on va juste espérer que Brie Bella et Naomi puissent suivre le rythme de Natalya et AJ Lee...

Cody Rhodes donne une entrevue émotive à Josh Mattews avant de partir, disant que les McMahons ont toujours haï les Rhodes. Rhodes ne sera pas renvoyé très longtemps, il va sûrement revenir après sa nuit de noces.

Les lutteurs et lutteuses s'amènent pour regarder le combat entre Big Show et Daniel Bryan, qui aura lieu après la pause.

7e match: Daniel bryan vs Big Show

Daniel Bryan domine alors que Big Show ne veut pas le combattre, mais Bryan met en colère Show qui se met à le l'attaquer. Show bloque un coup de pied de bryan, tente le Chokeslam, mais Bryan y va d'un coup de pied suivi d'un DDT. Show connecte avec la Lance lorsque Bryan saute du coin. Big Show ne veut pas utiliser le WMD contre Bryan, Jean-Paul et The Shield arrive. Triple bombe de puissance sur Bryan et HHH ordonne à Big Show d'y aller avec le WMD, mais Show s'en va, mais Stephanie le convainc de revenir dans le ring pour délivrer le coup de poing à Bryan. Randy Orton s'amène dans le ring seulement pour soulever sa ceinture de champion de la WWE alors que Bryan est inconscient.

Cote finale: 2 poires rectales sur 5. Clairement, le combat de la soirée est celui entre Cody Rhodes et Randy Orton. Bonne prestation de Prime Time Players et même de 3MB. Excellente promo pour commencer l'émission et bonne vignette de la famille Wyatt. Le reste de l'émission a été correct, sans plus.