Attardé social que j'étais (et que je suis toujours à un certain degré), je me suis déplacé qu'une seule fois à la Cage aux Sports de Charlesbourg pour une rencontre webzinienne. Je n'ai donc pas tissé de lien hors-web et j'ai complètement raté mon approche avec PunkRockBitch à qui je n'ai pas adressé un mot du repas.

Malgré mon introversion maladive proche de l'autisme et sous le pseudonyme "Herr Nox", j'ai quand même "fronté" pendant 5 ans un band de métal (Daedalean Complex) qui a fait quelques vagues au Québec et en Ontario. Reconnu pour porter du tape électrique sur mes "tits", je n'aurais jamais cru être capable de mettre le feu (pas littéralement) à une foule de 1200 personnes lors d'un show à l'Imperial de Québec. Tout ça en travaillant de jour dans une institution financière, faisant tomber les préjugés sur les gens tatoués une transaction à la fois.

J'ai ensuite quitté le band avec un sentiment du "messemble que je prendrais une fin de semaine pour moi" accomplit.

Je suis maintenant dans la fonction publique, toujours tatoué et percé, chevelure à la Lily Munster court, marié et pas mal plus parlable.

Je crois que j'étais à ce souper, tu as fait un accident d'auto en te rendant à la lutte ça se peux-tu?

Citation de: GabMaRiO le  9 Mai 2014 00:19
Me ferais-tu l'amour?*

*MOMENT WEBZINE 2004... ÈVE??? AMY???????*

Fif. What? Fif.

Citation de: GabMaRiO le 15 Mai 2014 21:03
Je crois que j'étais à ce souper, tu as fait un accident d'auto en te rendant à la lutte ça se peux-tu?

Effectivement, mais c'était en retournant chez moi.

Salut Vempyre! Wow, ton histoire est cool. Good job! :)

Citation de: Vempyre le 15 Mai 2014 12:16
Attardé social que j'étais (et que je suis toujours à un certain degré), je me suis déplacé qu'une seule fois à la Cage aux Sports de Charlesbourg pour une rencontre webzinienne. Je n'ai donc pas tissé de lien hors-web et j'ai complètement raté mon approche avec PunkRockBitch à qui je n'ai pas adressé un mot du repas.

Malgré mon introversion maladive proche de l'autisme et sous le pseudonyme "Herr Nox", j'ai quand même "fronté" pendant 5 ans un band de métal (Daedalean Complex) qui a fait quelques vagues au Québec et en Ontario. Reconnu pour porter du tape électrique sur mes "tits", je n'aurais jamais cru être capable de mettre le feu (pas littéralement) à une foule de 1200 personnes lors d'un show à l'Imperial de Québec. Tout ça en travaillant de jour dans une institution financière, faisant tomber les préjugés sur les gens tatoués une transaction à la fois.

J'ai ensuite quitté le band avec un sentiment du "messemble que je prendrais une fin de semaine pour moi" accomplit.

Je suis maintenant dans la fonction publique, toujours tatoué et percé, chevelure à la Lily Munster court, marié et pas mal plus parlable.

Je me souviens de ce souper. Je crois qu'on a pas vraiment parlé outre «Bonjour», je pense que j'étais assis à l'autre bout, probablement avec Freud, FD Francois Deguire et les autres «réguliers» du webzine à la CCW. Par contre je me souviens aussi d'un petit gars réservé à l'extrême qui avait l'air fort sympathique.

Je trouve ça très drôle que l'autre «goth» du webzine finisse également dans la fonction publique! Vu le ton gris et vraiment conformiste de la chose c'est probablement un des derniers endroits où un jeune amateur de métal marginal aurait pensé faire carrière.

Je vais de ce pas chercher ton band sur youtube, je ne connais pas!  J'en reparlerais dans le sujet Metal Québécois. ;)
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Cherche l'album A Rose for the Dead et le vidéoclip Sacred Desire. J'ai appris After Effects spécialement pour notre clip. Le résultat est assez surprenant pour un vidéo de 300$ dont la moitié du budget est passée dans la pizza. Il a même été sélectionner au Festival Vitesse Lumière.

C'était pas toi derrière le projet Morgue avec la Démonne Hess? http://www.metal-archives.com/bands/The_Morgue/44626
Marcel Leboeuf en bobette

Isssh. Oui, j'avais fait un petit EP. C'était basique et assez ordinaire.

Oh et salut Philo! Je n'avais pas vu ta réponse!

Et Manu, la fille qui chante sur l'album ARftD est une bonne amie à moi, Lindsay. Elle a aussi fait du chemin car c'est maintenant la chanteuse de Cradle of Filth.

Citation de: Vempyre le 16 Mai 2014 12:55
Cherche l'album A Rose for the Dead et le vidéoclip Sacred Desire. J'ai appris After Effects spécialement pour notre clip. Le résultat est assez surprenant pour un vidéo de 300$ dont la moitié du budget est passée dans la pizza. Il a même été sélectionner au Festival Vitesse Lumière.

Vous avez tourné ça dans quelle église ? J'arrive pas à placer mais il me semble que le chœur me dit quelque chose! Ca serait pas dans le quartier Saint-Sauveur, une église maintenant démolie ?  Nicolas Paquin à la production...est-ce le lutteur Kona ?

J'aime beaucoup l'image de la Piétà version goth a la fin du clip. Pas mal cool comme vidéo. Ca me fait penser un peu à Marylin Manson (avant la période androgyne douteux) comme esthétique... mais plus poussé vers le goth/industriel/cuir.

M'en va écouter l'album complet drette là!
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Je viens d'allumer qu'on est sur un ancien forum de lutte. En effet, c'est Nicolas Paquin alias Kona qui a réalisé le clip!

Nous voulions être le chaînon manquant entre le métal symphonique plus extrême (Cradle of Filth, Dimmu Borgir) et le goth/industriel (Deathstars, Rammstein). Un métal accessible. Quelque chose qui ne se faisait pas vraiment au Québec.

Je pense que le style ne se fait pas encore vraiment au Québec. :)

C'est un son assez unique en effet. J'aime bien l'album. Il y a beaucoup de potentiel musical et artistique là dedans. C'est encore une fois très dommage que des gens de talents ne soit pas reconnu publiquement. Faire du metal en géréral , mais particulièrement au Québec, c'est un sacerdoce, aucunement une voix vers une réussite pour en vivre... à moins de sortir de la province et encore là c'est exceptionnel.

Citation de: Philo le  1 Mai 2014 23:52
Pour Talbot, c'était les Poires rectales de la semaine qui l'ont fait capoter. Je le comprends... C'était vraiment méchant, baveux... et vraiment tordant. Quand j'ai reçu ça, j'ai dû admettre qu'ils avaient un point.

Parmi les mises en demeure reçues au Webzine, Sasha en avait reçu une de Hardcore Jay, je pense? Et on en eu une de Mathieu, webmaster d'un site de doublage poche, au temps de Film!. Ce gars-là avait également stoolé Jeux! quand ils ont parodié une des pubs qui tournaient sur le Webzine, et ça nous avait mis dans la marde avec notre agence de pub. (Ah, la vie avant Google Adsense...)

Je n'ai jamais envoyé de mise en demeure à Sasha, je lui avais seulement envoyé des menaces de mort.

No. Fucking. Way.

Salut, Hardcore Jay!

Citation de: Philo le 11 Juin 2014 08:05
No. Fucking. Way.

Salut, Hardcore Jay!

Les fondations du Webzine ont été érigées grâce à notre (Foley, Big show et moi) haîne contre Hugo Roy et Sasha. Le Far web était en feu bien avant que l'expression 'Far web' existe. Bref... Le Webzine est et demeurera toujours 'The original troll'.

Good ol days.