ohhhhh non pas le Giant Drinker , le gars qui sait pas boire . je vais me rappeller toute ma vie de ce grand loser . Le gars s'appel le Giant Drinker puis yétait fini bien raide après un petit pichet . à tomber à terre en voyant arriver le métro car effrayer , perdu ses gougounnes. Ensuite vomit dans un taxi dégoûtant après ça il reviens sur le webzine et annonce qu'il est un grand buveur !

Quel déchet de société !

Citation de: Karnage le 29 Juillet 2013 14:38
ohhhhh non pas le Giant Drinker , le gars qui sait pas boire . je vais me rappeller toute ma vie de ce grand loser . Le gars s'appel le Giant Drinker puis yétait fini bien raide après un petit pichet . à tomber à terre en voyant arriver le métro car effrayer , perdu ses gougounnes. Ensuite vomit dans un taxi dégoûtant après ça il reviens sur le webzine et annonce qu'il est un grand buveur !

Quel déchet de société !

mon frère est chez moi et il m'a dit qu'il était là live ce soir là et que c'était bel et bien toi !

Citation de: Karnage le 29 Juillet 2013 14:40
Citation de: Karnage le 29 Juillet 2013 14:38

Quel déchet de société !

mon frère est chez moi et il m'a dit qu'il était là live ce soir là et que c'était bel et bien toi !

"je n'ai aucunement été aggressif dans aucun de mes commentaires [...] je n'ai pas le temps à gaspiller avec une gimmick" Qu'il disait ...

Citation de: Kilder le 21 Juillet 2013 22:56
J'ai été Slaughter, mais peu actif puis Kilder depuis 10 ans, inscrit sur toutes les versions existantes du Webzine.
J'avais 18 ans à ma première inscription, maintenant à l'aube de ma 29e année d'existence.

J'écoute encore la lutte par moment, les principaux PPV de la WWE en streaming et quelques RAW ici et là, mais avec beaucoup moins d'intérêts qu'avant ... Mais bon on dirait que cet année le produit s'améliore sait-on jamais !

Falkenz ou quelque chose du genre c'était pas toi ?

J'ai toujours été Mysis sur le webzine mis à part un mois je crois ou mon nick était * Sodom-it * alors que celui de Caporal Canada était crampe anal. me semble que c'était à cause d'un pari qu,on avait fait changer nos nick.

Oui je sais j'ai vraiment une mémoire sélective pour les choses inutile du genre.

Dude, tu te souviens pas de tsa pour vrai? Même moi il a fallu que je te lise pour m'en souvenir.

Toujours été The Bone Collector, qui a été créé pour la sim de Luttemédia, jamais accepté :(, et que j'ai gardé ensuite. Je dois tout à Denzel et je haie la personne qui n'a pas acceptée cette gimmick incroyable.

La plupart du monde était le fun à suivre sur le webzine, mais il faudrait un DVD des vidéos Roy vs Sojic. Il parrait que des fichiers real player, c'est moins populaire en 2013.

Citation de: Mysis le  4 Août 2013 19:11
Citation de: Kilder le 21 Juillet 2013 22:56
J'ai été Slaughter, mais peu actif puis Kilder depuis 10 ans, inscrit sur toutes les versions existantes du Webzine.
J'avais 18 ans à ma première inscription, maintenant à l'aube de ma 29e année d'existence.

J'écoute encore la lutte par moment, les principaux PPV de la WWE en streaming et quelques RAW ici et là, mais avec beaucoup moins d'intérêts qu'avant ... Mais bon on dirait que cet année le produit s'améliore sait-on jamais !

Falkenz ou quelque chose du genre c'était pas toi ?

J'ai toujours été Mysis sur le webzine mis à part un mois je crois ou mon nick était * Sodom-it * alors que celui de Caporal Canada était crampe anal. me semble que c'était à cause d'un pari qu,on avait fait changer nos nick.

Oui je sais j'ai vraiment une mémoire sélective pour les choses inutile du genre.

Oh, oui c'est vrai javais complètement oublié !
C'était le nom que j'utilisais après le fiasco Studiosports pour laisser la poussière retomber ici.  ;D

Citation de: Pier-Luc ¤ le 26 Juillet 2013 17:31
Where is Grand Stabber, et FD François Deguire... ou encore l'immense Underdog et son acolyte de 3 pistoles. Ça manque de vieux tabarnak de sénile....

Oh ! Picouille... where are you... le jeune (plus tant jeune) du vieux Picouille ?

Callis que ça sent le pet.

FD Francois Deguire existe encore. Beaucoup moins actif sur le Web en général.

Rebienvenue parmis nous FD Francois Deguire :)

toujours plaisant de revoir des anciens qui participaient beaucoup au forum à l'époque :)

YaN, dans le temps où les l'alternance majuscule-minuscule était à la mode. Donc jamais. Jamais j'ai été à la mode.

Ou des noms de tounes de Genesis. Comme l'autre fou, là.

Pour ma part j'vais même pas mentionner mon ancienne identitée. Quoi que tout l'monde se crissait de moi back then parceque j'étais pas encore assez cool.

Pour le bien du thread et continuer dans l'idée, aujourd'hui j'suis awesome.

Petit salut aux 2 coquins en haut de mon message. Mon nouveau username était soit Kinux ou The Knife.

J'étais cookiedude, j'ai vieilli, je suis la depuis 2003, j'ai fait partie de toutes les itérations par après, toujours de moins en moins présent(able). Maison char, 2 enfants, tondeuse john deere et casquette qui matche..pas mal ça

J'étais Tha Spiker (phase Dennis Rodman), puis Spiker (phase de recherche capillaire), puis John Spiker (phase Johnny Knoxville), puis Sir John Spiker (phase dominatrice). J'ai eu le contrôle du Forum! beaucoup trop souvent et j'ai eu l'honneur de détruire la version 2.0.

Ah oui! J'avais oublié ça, c'était excellent.