#211 24 Décembre 2016 17:10 Dernière édition: 24 Décembre 2016 17:16 par picouille
Citation de: Amy le 13 Décembre 2016 22:23
Salut!!

Contente de vous retrouver! Gab je t'ai halluciné ou on s'est vu au Chocolat favoris récemment?

Ça prenait toi pour me faire revenir!

T'es toujours quadruple maman ou je me trompe?
Large beer still rules!

Hola Amy !

Je ne pense pas être allé au Chocolat Favori dernièrement.. Tu m'as probablement halluciné, à moins que ce soit ailleurs? Parce que moi aussi j'ai eu l'impression de te voir dernièrement mais je ne me rappelle plus où...

En tout cas! Bien content de ravoir de tes nouvelles!

Oui 4 fois. Mes gars ont 9 et 7 ans et Les filles 5 et 3 ans. Ça grouille pas mal chez nous! Es-tu à la retraite maintenant?
Citation de: picouille le 24 Décembre 2016 17:10
Citation de: Amy le 13 Décembre 2016 22:23
Salut!!

Contente de vous retrouver! Gab je t'ai halluciné ou on s'est vu au Chocolat favoris récemment?

Ça prenait toi pour me faire revenir!

T'es toujours quadruple maman ou je me trompe?

Citation de: Amy le 28 Décembre 2016 13:40
Es-tu à la retraite maintenant?

J'suis vieux mais pas tant que ça!  ::) 

Je suis rendu facteur rural, petite route, en attente d'en avoir une plus grosse.

Ça passe vite tu va voir....il me semble que c'était hier quand NulZi avait 9 ans!

Félicitations pour ta belle grande famille! Des amateurs (trices) de lutte d'en ça?  ;)
Large beer still rules!

#216 31 Décembre 2016 06:18 Dernière édition: 31 Décembre 2016 06:27 par The Game
The Game un jour.. The Game toujours.  :)

Papa de 3 enfants maintenant, 2 garçons et une fille, j'etais vraiment accro au webzine du temps.

Je me souviens de la Pierre Philosophal sur lutte.qc.ca..

Je suis tombé sur cette page par hasard. Je me sentais nostalgique et ça fait drôle de revoir des noms de gens qui me font revenir 15 ans en arrière. J'ai eu plusieurs variable du nom flex-o-flex ou dr. Flexxx. Je vois que les messages datent donc je ne crois plus que les gens sont encore actif ici. Le webzine a été une grosse partie de ma jeune vie d'adulte. J'avais entre 20 et 22 ans quand je venais ici. J'ai été à plusieurs webzine party et aussi plusieurs shows de la ICW a Montréal.

Salut Flex, bienvenue!

C'est super-tranquille mais le monde traîne encore ici. Je parie que tu vas voir du monde retontir. :)

Attaboy! En veux-tu des souvenirs, en v'là !

J'avais probablement [ 6 ] ou Sicks comme identifiant sur le forum autrefois. J'étais un ado à qui on aurait jamais dû payer l'Internet, je passais énormement de temps sur le forum à répondre à tous les modits nouveaux posts qui se faisait.

Je me suis trouvé à être plus particulièrement actif dans le sous-forum "Lutte! Bâton" que je gérais il me semble.

Je vais assurément floater sur le forum quelques temps, mettre ça dans mes favoris.

Bonne journée à tous!

Salut Sicks! Ah, Lutte! Bâton, c'était sympa, ça. :D

Salut la gang.

Edge76, au rapport. Ancien chroniqueur et co-responsable de la section nouvelles de Lutte!, vainqueur de quelques ceintures interactives... J'étais parti un beau jour de 2002, en même temps que j'ai arrêté de regarder la lutte, mais sans totalement vous oublier.

Et je sais pas pourquoi, je me suis retrouvé ici aujourd'hui par un étrange truchement du destin.

Que deviens-je ces jours-ci ? Marié, 2 enfants, traducteur-auteur de versions françaises pour séries TV et films. Voilà, j'ai à peu près fait le tour.

Ah oui... j'ai recommencé à regarder la lutte fin 2016, quand Goldberg est revenu aplatir Brock Lesnar aux Séries du Survivant. Que voulez-vous ? On ne se refait pas. ;)

Merci, mon Philo.

Ça fait plaisir de revenir traîner ses guêtres dans le coin. ;)