Ah oui c'est vrai, dans le temps je voyais des plottes de licorne qui pet des arc-en-ciel.

Ah ben cibole, Dave! Va chier mon tabarnak.

Pis bonne fête Dave. T'es un esti d'trou d'cul! Ah non, ça c'est Kevin. Pas grave!

...OH :) ..me faire insulter (c'était un peu fade mais je suis trop ému pour te répliquer) sur ce forum me fait chaud au coeur :)

Mange un char, mon effort était noble. Après toutes ces années, on est un peu rouillé, c'était très spontané, mon affaire.

...j'ai tellement le gout de te prendre dans mes bras et de te susurrer à l'oreille que tout va bien!! :D

I'M Back! Heureux d'être de retour sur le webzine version Ti-Vieux.
Qui étais-je sur les premières moutures du Webzine? Et bien j'étais Narcos.  :)Heureux de retrouver ce beige et heureux de vous retrouver.  Je vous reconnais pas mal toute la gang.

J'étais accro vers 2003-2004. C'est mon copain du temps qui m'avait fait connaître le forum, c'était Raven69 qui était principalement actif dans lutte je crois. Et je me suis fait quelques bons potes, comme Underdog et Labs qui sont toujours mes amis.

Aujourd'hui j'ai 31 ans, je suis photographe et j'ai ma boîte de production audiovisuelle, pas mariée pas d'enfants, mais j'ai une belle moto pour meubler mes soirées et mes fins de semaines. J'ai travaillé à Montréal quelques années mais je suis de retour dans le bas du fleuve depuis 2012.

C'est chouette de vous lire.

Ah ben, DiaboliK. Une autre représentante du Bas-Saint-Laurent, à l'époque. Je ne me souviens pas de Labs, mais tu n'étais pas amie avec Duane, aussi? Un individu avec une tuque en tout temps ou presque, de ce que je me souviens.

Je me souviens super bien de Duane, on allait au cégep ensemble. Il est marié à la soeur d'un ami. Labs venait de Sherbrooke, et on allait déjeuner quand j'y habitais vers 2011. On s'écrit encore une fois de temps en temps.
Mais c'est avec Underdog que je suis restée le plus copine, on essaie de se donner des nouvelles quand on peut.
Ça fait drôlement longtemps tout ça.

Je sais pas pourquoi j'ai cherché Le Webzine ! dans Google... élan de Nostalgie !
J'ai passé toute mon adolescence sur ce forum, de 14 à 19 ans. J'ai eu le kick sur plein de webziniens, j'ai jasé sur MSN des nuits entières avec du monde hyper intéressant. J'ai appris l'anglais, j'ai appris à me forger une opinion et à débattre, j'ai appris à fermer ma gueule quand j'ai rien de pertinent à dire.
J'ai élargi ma culture, j'ai beaucoup ri et j'ai vraiment eu du fun sur Le Webzine !
Merci Philo :)

#209 13 Décembre 2016 22:23 Dernière édition: 13 Décembre 2016 22:35 par Amy
Salut!!

Contente de vous retrouver! Gab je t'ai halluciné ou on s'est vu au Chocolat favoris récemment?