est-ce que vous savez si Philo a fait de la pub un peu partout pour que les gens reviennent sur le forum . envoyer des courriels à ceux qui était là en 2003 . moi j'ai encore le même courriel depuis toutes ses années. Il se peut que je ne sois pas le seul qui est garder le même email .

sinon des pubs il en a fait ou pas du tout ?  sinon sur msn je sais que j'en avais quelques uns dans le temps sur lewebzine leur email mais plus personne ne semble utiliser msn pour chatter c'est plus facebook  là .

Je peux pas mal te confirmer à 99,9% que les 3 seules pubs à avoir été faites sont subtilement sur Fn forum, moins subtilement sur le Dépotoir par Dan Goupil aka, Cheapshot Inc et de ma part sur Webzineforum qui devait avoir environs 60-65 inscriptions d'anciens membres du Webzine d'antan. Aucune pub n'a été fait sur lewebzine.com (le blog) donc je ne pense pas que Philo ait envoyé de courriel à personne.

ok merci enfin un message constructif tu vois que tu es capable Chad !

Toujours un plaisir d'aider.
Ps. je t'aide aussi sur un autre sujet à me faire disparaître de ta palpitante vie webzinienne.

Je me demande si tu pourra lire ce message avant de faire l'irréparable !

Je suis désolé Karnage, puisque je suis mes propres conseils, tout ce que je vois de toi est ce jolie message:

"Vous ignorez cet utilisateur. Me montrer le message"

Triste quand même étant donné que nous sommes les deux seuls actif ici ce soir ...  :'(

Citation de: Kilder le 27 Juillet 2013 18:34
Ouin, mais Philo semble vouloir garder ça petit, juste pour qu'on ait le plaisir de revenir se dire un coucou officiel avant qu'il re-ferme la bâtisse !  :P
J'ai gardé ça petit parce que je me doute qu'après tout ce temps, la majorité des utilisateurs du forum vont avoir passé à autre chose. Mais y a de la place pour grandir un peu...

Citation de: Karnage le 27 Juillet 2013 18:51
est-ce que vous savez si Philo a fait de la pub un peu partout pour que les gens reviennent sur le forum . envoyer des courriels à ceux qui était là en 2003 . moi j'ai encore le même courriel depuis toutes ses années. Il se peut que je ne sois pas le seul qui est garder le même email .

sinon des pubs il en a fait ou pas du tout ?  sinon sur msn je sais que j'en avais quelques uns dans le temps sur lewebzine leur email mais plus personne ne semble utiliser msn pour chatter c'est plus facebook  là .
J'ai RIEN dit à personne. J'ai ouvert le forum sur www.lewebzine.net sans même l'annoncer sur www.lewebzine.com. J'étais curieux de voir si le bouche à pénis oreille allait faire son effet.

Comme je disais dans un autre topic, je suis tombé ici par accident. Cappie a été mon dernier nick sur un forum du Webzine, c'est un dérivé de mon premier nick que dix ans plus tard est franchement gênant, haha. Mon plus grand fait d'arme est probablement l'article sur l'Analogie dans la Désencyclopédie.

Hey The Game, étais-tu un des gars du Fireboy?

6six aussi ou dequoi de même. T'sé là... lui.

Citation de: Kilder le 27 Juillet 2013 18:05

Ps. son acolyte c'était Squonk c'est ça ?
Son coloc était Yann je crois (du moins un prénom comme nick et je sais que ce n'était pas Phil). Il y avait une autre paire de colocs, Duane et Frost (damn, c'est hard retrouver ces nicks-là, et pourtant, Frost était encore dans mes contacts MSN en 2009, mais sous son vrai nom, ce qui ne veut pas dire que je lui parlais pour autant).

Sinon Underdog, as-tu gardé contact avec le coloc asiatique louche qui ne parlait pas français et brûlait son riz?

Fuck no. Il a fait 6 mois ou 1 an (Me rappelle pu) pis yé parti. Nous aussi d'ailleurs. On s'était pogné un autre appart.

Cette période là fut la pire pour moi lorsqu'on parle de logis...pu jamais les maisons de chambres!

Citation de: Cappie le 28 Juillet 2013 00:16
Hey The Game, étais-tu un des gars du Fireboy?

Absolument mon vieux.. c'est bien moi!!

Le bon vieux Fireboy :

Tsé qu'à bien y penser, ce que vous pouviez dire à Fury et moi dans le cadre du Fireboy aurait pu vraiment être mal interprété hors-contexte vu qu'on était mineur. 8)

Allo? Est-ce qu'on m'a parlé?

Foutez moi la paix j'écoute mon programme