Pas la meilleure promo des McMahon/Jean-Paul Lévesque/Randy Orton. Par contre, l'idée que The Shield soit à la solde de mon ami Jean-Paul va créer toutes sortes de possibilités pour les prochaines semaines. Daniel Bryan risque de devoir affronter Ambrose, Rollins et Reigns souvent dans les prochaines semaines et ils ont déjà eu d'excellents matchs lorsque Team Hell No étaient champions par équipe, alors cela risque d'être divertissant.

Cote finale de l'émission: 2 poires rectales et demie sur 5

Nous avons eu droit à de bonnes promos tout le long de l'émission, sauf la dernière, moyenne. Oublions le segment de Ryback et de la publicité de Foot Locker, segments qui ont grugé de précieuses minutes qui auraient pu servir à nous donner des combats plus longs.  La foule vient gonfler d'une demi-poire rectale la cote puisqu'ils ont participé grandement à mettre de l'ambiance et ont réagi à presque tout ce qui leur était présenté. Autrement, l'émission de ce soir était pour continuer les histoires déjà existantes ou pour amorcer des nouvelles rivalités. Je m'attends au prochain Payez-pour-Voir à un combat avec plusieurs aspirants pour le titre d'Alberto del Rio ainsi que pour les titres par équipe. Ce serait bien d'avoir de vraies bonnes rivalités pour les titres de champion des États-Unis et Intercontinental. Concernant la division féminine: AJ Lee vs Natalia, s'il-vous-plait. S'il-vous-plaît.

J'pense que t'as pas aimé ton Raw mon FD!

Shit, le review était sur la coche, comme dans le temps. Si je peux (probablement pas là parce que je travaille) je vais venir tenter de commenter lundi ! Sauf que quand je l'écoute, c'est à minuit.

Ambrose: CHECK ESTI MAN! MES MAINS SONT FRETTES!
Bryan : Ah tabarnak!

Barrett: Check man la fille dans la 3ème rangée! Est tight en esti.

Barrett: C'pas comme ça qu'on fait l'ciseau!

Young: Maintenant que tu sais que j'suis gay, ça t'fais plaisir que j'te montre mon p'tit cul, Titus?
O'Neal: I'd tap that! TWICE!

Rollins: Fuck yeah, ON EST BALAISE!
Ambrose: Common bro, c'est juste d'la lutte...
Reigns: Eh boy...

On dirait juste qu'il fait le robot là-dessus...

*Joke de pet gratuite*

Rhodes: Fake c'est comme ça qu'on check si ya une tite bosse sur tes seins. Ok Damien?