19 Août 2013 19:41 Dernière édition: 19 Août 2013 19:43 par FD Francois Deguire
Hé oui, voici le retour du lieu de discussion préféré des has-beens que nous sommes: RAW en direct!

Beaucoup d'action à prévoir ce soir, étant donné que l'histoire des McMahaons/Jean-Paul Lévesque a eu un impact sur le match de championnat de la WWE.


Alors qu'on avait des bonnes promos de John Cena, Daniel Bryan et Stephanie McMahon, on a encore une fois un angle avec des agents de sécurité pour ejecter quelqu'un de l'aréna.

Daniel Bryan devrait retrouver JTG à l'extérieur de l'aréna, il a assurément des billets dans la première rangée à lui vendre.

Money, money! Yeah, yeah!

Premier combat de la soirée: Damian Sandow vs Cody Rhodes dans un match-retour.

Étant donné que Rhodes a gagné hier lors de leur match à SummerSlam, Sandow a de grandes chances de remporter ce combat.

Cody Rhodes gagne à nouveau contre Damian Sandow. Habituellement, on voit les matchs-retours gagnés par celui qui a perdu afin qu'il regagne du momentum, mais on a aussi droit au traitement habituel pour ceux qui ont gagné le combat Money in the Bank: une série de défaites (un cas récent: Dolph Ziggler). Doit-on y voir que Rhodes serait dans un combat contre Alberto Del Rio à la Nuit des Champions?

Cote: 2 poires rectales sur 5 pour le combat

À venir: Dolph Ziggler contre The Shield et Paul Heyman qui s'en vient parler.

Paul Heyman pardonne à "son fils" CM Punk... J'ai presque eu une larme à l'oeil. Malheureusement, ce bon segment a été suivi par les Funkadactyls qui jasaient en arrière-scène avec Brie et Nikki Bella... On va espérer que leur combat ne soit pas endormant.

Spoiler: VoirCacher
Le combat va être endormant.

Les Funkadactyls l'emportent contre AJ Lee et Layla.

Spoiler: VoirCacher
C'était endormant.


Cote: 1/2 poire rectale sur 5, uniquement parce que AJ Lee a effectué des prises de lutte, dont des prises du sommeil.

Est-ce trop demander des lutteuses qui sachent lutter?

The Shield gagne aisément contre Dolph Ziggler. La foule a aidé à rendre le match un peu plus intéressant. Cependant, c'était juste trop prévisible. Je m'attendais à voir Big Show et Mark Henry arriver, par contre.

Cote: 1 poire rectale et demie sur 5

Le combat d'Alberto del Rio contre Sin Cara a été arrêté: Sin Cara semble s'être blessé à la main. Triste, car même si on a vu les deux se battrent l'un contre l'autre, ça aurait pu être divertissant. Plus étrange encore, Ricardo Rodriguez annonce qu'il représente maintenant Rob Van Dam... RVD n'a pas besoin de représentant, il est un de ceux qui reçoit déjà les plus grosses réactions de la foule actuellement. Avec Cody Rhodes qui se pointe et maintenant RVD, on risque de voir beaucoup d'action à la Nuit des Champions lors du combat pour le titre de champion poinds lourds du monde.

#8 19 Août 2013 21:40 Dernière édition: 19 Août 2013 21:45 par FD Francois Deguire
The Real Americans vs Prime Time Players

La foule est dans le match, en tout cas, chantant "We the people". Et Prime Time Players a maintenant le support de la foule, malgré qu'ils étaient des méchants jusqu'à la sortie de Darren Young la semaine passée. Je crois bien que Prime Time Players peuvent être une bonne équipe de favoris de la foule puisqu'ils ont une bonne personnalité. Valent-ils des "millions de dollars"?

Un bon match par équipe avec Darren Young qui donne la victoire pour son équipe. Jack Swagger et Antonio Cesaro ont une bonne cohésion. La division féminine est d'une platitude, mais la division par équipe connaît un boom après des années où les titres ne valaient pratiquement plus rien. Remercions Team Hell No.

Cote: 2 poires rectales sur 5

À venir: Big Show vs The Shield avec Ambrose, Rollins et Reigns dans le ring en même temps.

La publicité de Foot Locker... On va repasser pour la subtilité.

Et on voit bien que l'équipe créative  n'a rien d'intéressant pour Ryback en ce moment, qulle perte de temps.

Big Show vs The Shield

Alors que Ziggler a été dominé lors de la majorité du match a a tenté une remontée, ici on a eu droit au contraine, soit à un Big Show dominant jusqu'à ce que Reigns abat Big Show avec la Lance. Impressionnant de voir la Bombe de puissance triple utilisée contre Big Show.

Cote: 1 poire rectale et demie sur 5

Il faudrait des matchs un peu plus longs, mais comme toujours, il faut regarder SmackDown! ou les PPVs pour cela.

Paul Heyman sait quand les publicités télé surviennent? Incroyable! Une autre bonne promo, mais il faudrait un bon combat avec au moins dix minutes question de satisfaire l'amateur de lutte que je suis. Je me répète, mais les combats sont trop courts lors des Lundis Soirs Crus.

Le combat de rue qui a eu lieu à SummerSlam s'est poursuivi, mais BROCK LESNAR a été remplacé par Curtis Axel, le champion Intercontinental. Depuis que Curtis Axel est champion, il n'y a pratiquement plus de combats pour le titre, alors doit-on être surpris de le voir se faire malmener par CM Punk? Avec la Nuit des Champions qui arrive et aucun prétendant pour le titre, il faudrait bien que Curtis Axel soit enfin impliqué dans une rivalité que le concerne directement.

#12 19 Août 2013 22:25 Dernière édition: 19 Août 2013 22:29 par FD Francois Deguire
Bray Wyatt vs R-Truth

J'adore Eric Rowan, simplement parce que c'est clairement un fan nostaligique de Mouton! Le Webzine. Pas grand chose à dire du combat, à part que Bray Wyatt a dancé avec R-Truth avant d'y aller de sa prise de finition. J'anticipe une rivalité avec Fandango très bientôt.

Cote: 1/2 poire rectale sur 5, R-Truth n'était même pas une menace.

#13 19 Août 2013 22:34 Dernière édition: 19 Août 2013 22:43 par FD Francois Deguire
Los Matadores: c'est Primo et Epico avec une nouvelle gimmick, non une nouvelle équipe. Ils ont l'air ridicules.

Prochain match: 3MB vs The Usos

C'est clair que les Usos vont gagner. 3MB ne génèrent pratiquement aucune réaction de la foule, qui a été pourtant vocale tout le long.  3MB devraient se contenter de chanter dans des bars de karaoké. Et au moment où j'écris cela, la foule y va d'encouragements pour les Usos ET 3MB. Les amateurs de lutte d'Anaheim sont en feu ce soir. Un tag des Usos lors d'un saut suicide du ring par-dessus les câbles, alors ça, c'est nouveau. Les Usos gagnent avec le Superfly Splash.

Cote: 1 poire rectale et demie sur 5, la demi-poire est pour le tag.

The Miz vs Wade Barrett

Les promos de Miz en tant que favori de la foule sont médiocres, mieux vaut qu'il lutte. Les annonceurs (surtout Michael Cole et Jerry Lawler) devraient cesser de faire des blagues s'ils ne s'en souviennent pas. Au pire, ils n'ont qu'à attendre qu'un McMahon leur parle dans leurs oreillettes. Finalement, on voit Miz faire quelque chose qu'il ne faisait pas avant: s'attaquer aux jambes de ses adversaires pour mieux utiliser la Prise en quatre. Le combat se termine quand Fandago y va de la descente de la jambe contre Miz. Victoire pour Miz par disqualification pendant que la foule danse le Fandango.

Cote: 1 poire rectale et demie sur 5, c'est encore une fois un combat court qui sert à faire progresser des rivalités. Clairement, la foule est de la partie, ce qui fait que l'émission de ce soit est beaucoup plus intéressante.