Citation de: Karnage le  1 Septembre 2013 20:41
Je persiste à dire 2 ou 3 clones par personne pour mettre le forum à niveau temporairement et certaines gimmicks ça fait des messages , sa montre qu'il y a plusieurs personnes sur le forum au lieu de 3-4 et c'est comme cela que ça part un forum .
C'est domben l'idée la plus stupide pour alimenter un forum ever.

Karnage, je ne sais pas si tu vas lire ça, mais il faut que tu comprennes une chose importante: LES FLEURS NE POUSSENT PAS PLUS VITES SI ON TIRE DESSUS!

J'ai pensé que ça vous divertirait aussi... Échange par courriel :

---

Karnage
c'est quoi ton tabarnak de problème je ne suis pas une gimmick poche je déteste les nègres et les ostis de fif . j'ai le droit à ma liberté d'expression . quoique à voir ta crisse de face laitte sur ta photo c'est très clair pourquoi té allé vivre dans un pays rempli de nègre et de soupe wong tong sti de plotte . HEIL HITLER HAIL HITLER ALLO MARTINEAU

Philo
Bye là!

Karnage
je conteste ma suspension du forum , tu dis que je suis raciste mais c'est totalement faux , les nègres ont été créer par dieu pour être nos esclaves je te signale , ce ne sont pas des humains ce sont des animaux . comment je peux être raciste par autre personne que des humains.

Philo
Raconte-moi où il t'a touché quand t'étais petit, le monsieur Noir.

Karnage
ce n'est pas un monsieur mais bien un animal on se revoit bientot sur ton forum lorsque tu m'auras débloqué . je suis l'icone du webzine tu ne peux te permettre de te débarasser d'un icone de choix ALLO MARTINEAU

Karnage
tu as effacé mes 2 accomptes parfait tu vas voir je porte officiellement plainte pour atteinte à la charte de libération du québec

Karnage
je te donne 24 heures pour effacer mon compte Karnage que tu as bloqué et supprimer tous les messages  ainsi que tous mes messages 170 au totals dans la comptabilité de ton forum. tu ne te feras pas un non sur une personne que tu ne veux pas sur ton forum alors efface moi ca dernier avertissement

Karnage
est ce que je pexu revenir sur le forum en échange d'une pipe? SVPPPP... Je suis pres atout.

Citation de: Philo le 23 Novembre 2013 04:23la charte de libération du québec
C'est dans des moments de même que je me demande si:
a) Il est un taré qui bullshit sur sa vie pour mieux paraître.
b) Il est un individu assez tordu pour jouer les tarés sur un forum.

Haha! La charte de libération du Québec! J'en veux plus!

Plus de Karnage!

Citation de: Cappie le 23 Novembre 2013 11:18
C'est dans des moments de même que je me demande si:
a) Il est un taré qui bullshit sur sa vie pour mieux paraître.
b) Il est un individu assez tordu pour jouer les tarés sur un forum.
C'est la question que je me pose. Pas mal sûr qu'il joue (mal) une gimmick parce que ses explications du néo-nazisme, auquel il dit souscrire, sont maladroites et mal formées. Quelqu'un qui suit une idéologie aussi différente du "mainstream" est généralement assez bien informé dessus.

Finalement le foyer de ti-vieux marchait à cause de Karnage.. C'est triste
Banane is a banane, banane?

Karnage moi-même est la personne la plus divertissante de ce forum et by far ! il est clair que ce forum est bien meilleur avec Karnage !

Citation de: Bane le 30 Novembre 2013 23:24
Karnage moi-même est la personne la plus divertissante de ce forum et by far ! il est clair que ce forum est bien meilleur avec Karnage !
Salut Karnage!

Babye Karnage!

Karnage... Avec un K... K...? Kay...?! Hardcore KAY?!?

Dites-moi que c'était lui! Gimmick + Webzine = Souvenirs glorieux!

Ça serait trop beau...  :-[