SHOW TÉLÉ DE LA TOW à RDS2 très très bientôt il va nous confirmer le tout la semaine prochaine.

il va avoir réussi où Jacques rougeau aura flanché.

bien hâte de voir ce qui en dégagera , je sais pour avoir vu 1 DVD de la TOW qu'ils sont assez professionnel d'avance et leur titantron est tout de même respectable . la seule chose à mon avis qui ne marchera peut-être pas longtemps est que Marc Blondin est un bouffon et a perdu plus d'argent qu'il en a gagné avec ses galas mais comme il faut laisser la chance au coureur , je vais regarder les 2 ou 3 premiers épisodes question de me faire une idée avant de juger.

réussi quoi au juste ?

une émission de lutte québécoise à RDS 2

Et ça va prendre 2 semaines avant que certains chialent parce qu'ils ont pas un budget de 3 millions par show.

Ce que je trouve surprenant, c'est que RDS a enlevé leur section lutte quelques semaines après le lancement du nouveau site. C'est une très bonne nouvelle et le seul fait que ce soit diffusé à RDS2, ça va pousser plus de monde à aller aux shows.

Je serais curieux de voir le nombre de rating de la TNA 2 semaines de retard à RDS.

Par contre moi perso j'ai la chaîne rds mais un peu comme tva sport , je n'y pense à rds 2 que lorsqu'il me dise que le tennis va jouer là exemple us open , montréal coupe rogers et tva sport la seule chose qui m'intéresse est le soccer de l'impact de temps en temps sinon je ne pense pas à aller voir .

Pour RDS2 quebecor s'est arrangé pour que RDS2 soit vraiment loin des autres canaux que les gens des sports veulent regarder . au 161 alors que mon poste le plus près est super écran au 201 ou 123 spike tv , je dois dire que je ne me rend pas souvent là en jappant.

marc blondin et la TOW nous demandes de réserver notre 28 septembre.

probablement que le premier show de la TOW sera enregistré pour la télévision québécoise à ce moment-là .

le samedi 28 septembre prochain en direct du studio cinépool de lasalle   la TOW va enregistrer ses 4 premiers épisodes de 60 minutes pour RDS2 . Le show devrait débuté plus ou moins après les fêtes selon Marc Blondin sur les ondes encore une fois de RDS 2.

Pour ma part je trouve qu'avec une heure d'émission par semaine il sera très très difficile de pouvoir fabriquer les histoires et mettre des lutteurs en avant plan avec seulement une heure d'émission . Vous allez me dire que c'est un début que c'est mieux que rien et je suis tout à fait d'accord avec vous.

Par contre en 1 heure si on a le temps de mettre 4 combats de 10 minutes 15 minutes d'annonces et 5 minutes de promo oufffff . sinon 2 ou 3 combats maximum par semaine ??? 

bizarrement je crois qu'une émission de 120 minutes au deux semaines auraient été pas mal mieux que 1 de 60 minutes par semaine. Il est clair que ce sera surement plus facile par contre de garder son auditoire en les voyants toutes les semaines.

j'ai hâte de voir si cette salle sera toujours la même où si la TOW va aller se promener un peu partout car pour ma part aller faire un tour à lasalle pas mal moins accessible que le pierre-charbonneau par exemple . Lasalle reste un troud e montréal et très loin du downtown.

j'aimerais également que la TOW change son nom . rajouter le mot Wrestling ou LUTTE car TOW Top of The World n'indique en rien un spectacle de lutte. messemble voir une personne qui regarde la grille horaire et vois TOP OF THE WORLD on s'attend plus à une compétition d'acrobatie dans les airs ou de bungee que de lutte là. En plus ça reste un nom complètement anglais .

une chose est pas mal certain par contre s'est que ce sera terminer les vedettes américaines provenant de la TNA. Je crois d'ailleurs que la TNA ne veut pas que s'est lutteur aille lutter ailleurs si c'est pour être filmer dans le but de vendre des DVD donc j'imagine ce sera encore pire pour un show télé !

à part Sylvain Grenier et Kevin Steen qui sont les autres lutteurs qui sont de pointure à faire de la télé ?  j'ai hâte de voir aussi si RDS2 va toléré que certain lutteur parlent en anglais comme Dru Onyx qui doit pas être débile en français en promo bien que je ne le connaisse pas réellement là .

je viens de parler à Marc Blondin qui vient de me confirmer que la TOW aura le mot LUTTE à côté dans les grilles horaires ainsi que les shows auront lieu le dimanche matin comme dans le bon vieux temps de la lutte !

Nous pouvons être assurés d'une chose: les futures émissions de la TOW peuvent difficilement être plus mauvaises que celles de la TNA.

Citation de: Karnage le 15 Août 2013 15:03
je viens de parler à Marc Blondin qui vient de me confirmer que la TOW aura le mot LUTTE à côté dans les grilles horaires ainsi que les shows auront lieu le dimanche matin comme dans le bon vieux temps de la lutte !

Dommage qu'il n'y aille pas plus de changement, confirmé pour le moment. Il doit voir ça encore comme une bonne campagne de pub pour la TOW si le projet ne revient pas, alors il n'ose pas trop changer.

Il n'y a habituellement pas grand chose d'intéressant à la télé le dimanche matin, donc une émission de lutte va amener un peu de variété. Il faut juste espérer que le projet ne soit pas abandonné d'ici là.