Carte partielle pour le moment :

Will Osprey vs  Katsuyori Shibata
The Young Bucks vs Private Party
Swerve Strickland vs Konosuke Takeshita

Une annonce/proposition de Chris Jericho à Hook

En date d'aujourd'hui il y presque 4000 billets qui ont trouvé preneur. 
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

#1 23 Mars 2024 22:04 Dernière édition: 24 Mars 2024 00:54 par Juggalo
Wow ! Mon souhait a été réalisé...si les plans ne changent pas !

J'étais confiant quand j'ai vu qu'il ne luttait pas depuis 2 semaines.  En plus, un combat avec Swerve (+ Takeshita), c'est un maudit beau bonus.

J'ai hâte de voir le reste de la carte.  Peut-être qu'on va en savoir plus suite au Collision de ce soir (edit: bon,je viens d'apprendre que y'a pas de Collision en fin de semaine!).

Merci pour l'info en tout cas!

La carte est solide pour le moment, beaucoup mieux que pour le show à Montréal en décembre.

Je viens de voir que Mina Shirakawa a fait son début à la ROH... je me permet de rêver pour mercredi!  :D
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Ajout :

Kris Statlander vs Skye Blue vs Anna Jay vs Willow Nightingtgale
Winner get a show at the TBS Championship at Dynasty
Mecerdes Moné on commentary

Méchant bon show hier soir! Je n'ai plus de voix, j'ai mal aux mains à force d'applaudir, je suis fatigué que le maudit, mais je suis un homme heureux. 

Il n'y a rien comme le buzz que procure avoir des billets ringside pour un show de lutte. J'aime passionnément mon sport/théâtre. 

#5 29 Mars 2024 01:00 Dernière édition: 29 Mars 2024 01:02 par Juggalo
C'était excellent !  Quelques impressions (à noter que j'ai dû quitter pendant le 1er combat de Rampage vu que j'étais avec les enfants):

Ring of Honor:

- L'arbitre qui fait un count de 4 en français dans le premier combat et qui se tourne vers la foule après pour savoir si c'était correct et que le parterre s'est levé d'un bon: epic!
- Dark Order vs Patterson +1: Bon combat pour mettre en valeur le Québec et faire popper la foule.
- Je connaissais déjà Kyle Fletcher, mais après l'avoir vu en vrai, ce gars-là est un futur champion.  Total package.

Dynamite:

- Ospreay vs Shibata: super opener, mais déçu de l'absence des meilleures prises de Ospreay.  Va falloir que je m'habitue au Hidden Blade, ça l'air d'être son nouveau finisher, mais vraiment pas ma préférée.

- On devait sûrement être les seuls avec une pancarte de Private Party et on avait grand espoir de passer à la TV pour ça, mais les maudits ont présenté une archive de l'ancien combat entre les Bucks et Private Party durant leur entrée, donc pas d'image de la foule pendant ce temps.  On n'aime pas vraiment Private Party, c'était l'idée de mon gars vu que les Bucks sont ses ennemis publics #1 (avec Kenny) depuis qu'ils ont battu le Triangle de la Mort pour les ceintures trio. :)  Malgré tout, un très bon combat et PP ont monté dans mon estime.

- Giga-finale entre Takeshita et Swerve, telle que prévue.  Va falloir que Takeshita se fasse donner une ceinture bientôt, il est un des top de la compagnie et il a perdu pas mal souvent dernièrement.

- Va falloir empêcher Pee-Wee se s'asseoir ringside, sa présence distrait la foule!  Pas mal de chant envers lui.

Moment cools:

- La crowd.  Je donnerais pas une note parfaite pour le heat vu qu'il y a eu quelques moments morts même si l'action était bonne, mais on a eu plusieurs bons moments avec les chants pendant les combats.  On a aussi croisé du bon monde dans les corridors, dont un gars avec 2 répliques authentiques de ceinture valant ~1000 $ chaque (les kids étaient impressionés et le gars s'est arrêté pour nous jaser un peu) et un autre qui tenait absolument à me serrer la main et parler parce que j'avais un chandail du trident de l'Ukraine.

Déceptions:

- Où était Daddy Magic ?  Chaque émission en sol québécois devrait automatiquement inclure tous les lutteurs originaires de la province.

- Ça aurait été cool d'avoir quelques mots des commentateurs envers la foule...ils sont une des raisons pourquoi on regarde leur émission semaine après semaine.

- Je ne sais pas si c'est en raison de Shibata, mais j'ai eu l'impression que Ospreay nous a donné maximum 70 % de ce qu'il pouvait.  Peut-être aussi que Tony Khan lui a demandé de ralentir pour ne pas voler le show constamment aux autres combats. :)

Impardonnable:

- Le kiosque de marchandise.  Jamais rien vu d'aussi pathétique.  5 chandails (aucun des lutteurs populaires sauf Copeland), une casquette, des foam hands cheap de The Acclaimed, le cardboard (même pas taille complète) de Juice Robinson (je l'aurais pris faute d'en avoir un de Jay White, mais no way que je paye 40$ pour ça), et un total de 3 figurines, à 50 $ chacune (ça vaut 30 $ max. en magasin, anyway le gars devant moi en a acheté 2!).

Papa Magique a fait le dernier match de Rampage contre Roderick Strong. T'es juste parti trop tôt! 

Le kiosque de marchandise était à l'image de ce que j'ai vu l'été dernier à Toronto / Hamilton, je seconde entièrement ton commentaire. Papa Magique a  mentionné avoir tout vendu ses tshirts. 

Pour Pee-Wee... il est arrivé la même chose à Raw l'été dernier. C'est le moment célébrité locale! Je conçois bien que c'est potentiellement frustrant pour le monde dans le ring de se faire voler leur heat par un gars assis dans la foule... D'un autre côté ça met une saveur locale au show, et ça démontre que la foule connaît ses lutteurs indy. 

Pareil pour le gros pop pour Patterson avant même qu'il soit annoncé au micro. La NSPW a un gros fan base , et c'est très bon signe pour la santé de la lutte au niveau local! Je suis 100% certains que si RAW était venu à Québec en 2002 absolument personne de la CCW, et même aucun québécois des indy, aurait été reconnu par la foule avoir eu un spot sur le show.