Fais que c'est ça, j'ai aussi mon billet pour RAW.

D'autres webziniens vont venir ? Je pensais me faire une belle pancarte jaune moutarde avec un point d'exclamation. 
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

je serai a laval la veille et a québec le lendemain en effet 

C'est un house show à Laval ?
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

supershow raw et smackdown house show oui 

Balor vs Rollins 
Priest vs Cody 
Belair vs charlotte vs asuka 
ripley vs natalya 
theory vs mcintyre 
owens zayn en action aussi 

Mine de rien le show est demain! Je vais peut-être bien vous faire des poires rectales si vous êtes gentils... 

Je n'y vais pas, mais mon gars et moi avons croisé 3 camions de transport de la WWE hier, du côté nord des ponts.  On était bien impressionné !

Il y avait comme 12 camions dans le parking de l'ancien colisée hier soir. C'est tout un set-up Raw!