Hey Philo, est-ce que tu écoutes ''Le dernier des podcast''? Car eux aussi ont fait une critique de Sneakers récemment. De plus, le site est toujours lent pour moi. Je dois attendre 3-4 secondes entre chaque clique.

Salut,

Non, je les connais pas! Ça a l'air cool.

Je vais parler à mon hosting de la vitesse... J'ai pas ce problème, c'est vraiment étrange. Je me demande s'il y a pas un bogue dans le code qui a pas rapport à ta connexion Internet... Y a-tu du monde qui ont ce même problème?

Je pense avoir le même problème, mais difficile à dire si c'est vraiment le host puisque mon ordi est vieux et que c'est pas le seul site qui prend du temps à loader. La plupart des sites qui demandent de quoi d'un peu demandant comme Adobe Flash prennent 2 ou 3 secondes pour moi. Ton ordi est tu récent Gandalf?

Le mien a maintenant atteint l'âge vénérable de 13 ans... Bon j'ai ajouté quelques pièces depuis hihi mais il commence quand même à ralentir, veut-veut pas je peux pas mettre tout ce que je voudrais dedans. Il a encore une fente pour les disquettes... J'en utilise même parfois mais surtout par nostalgie puisque j'ai des clés USB lol.

J'ai un ordi assez récent (moins de 2 ans) et une excellente connexion internet. C'est vraiment rare que les sites load lentement, mais celui la est vraiment lent. Le hosting doit être proche du Philo ;)

Haha! Non, pourtant... C'est aux États-Unis. La prochaine fois que tu loades Critic's Remote et que c'est lent, peux-tu loader aussi http://www.thewayofslowtravel.com et me dire si c'est lent? Si les deux sont lents, alors c'est clairement le hosting...

C'est plus rapide. Pas le site le plus rapide que j'ai vue (Je sonne comme un vieux chialeux), mais mieux que celui de Critics. Critics doit cacher les pages, car lorsque je navigue pas mal, ça devient beaucoup plus rapide sur les pages que j'ai déjà visité.

Hey Spiker,

Avec The Flash qui débute, tu auras pas vraiment à te casser la tête.  Je te prédis que ça va être très Arrow cette affaire là!