Rain, Jony Rain. Je suis tellement content de voir que lewebzine est de retour! Dans le temps je regardais régulièrement si ça revenait mais j'avais perdu tout espoir il y a quelque temps déjà. Ceci est le berceau de l'internet pour moi. J'étais tout jeune à l'époque.... les jeunes d'aujourd'hui perdent leur temps sur Facebook, moi j'avais la décence de perdre le miens ici.

Fait drole de relire tout ce beau monde...et j'imagine que ca changé un peu puisque ce status a 5 ans.

j'étais TheGwy .. tséé le jeune immature qui s'battais avec un autre dude pour etre au sommet de la liste des utilisateur qui voulait avoir le plus de post possible. bah c'est ca

J'ai parlé à mon frère que j'étais retombé sur un mini webizne et il a capoté , il m'a rappellé mon ancien nom de l'ancien forum c'était Storminator dans le temps de lance storm oufff que ça nous rajeunit pas ça là temps storm à la WCW oufffff

je me souvenais pas du nom que j'avais avant que mo frere ne me remémore le souvenir héhé!

Oh shit! Je crois que je vais verser une larme.

Jamais je n'aurais cru que la consultation d'un CV d'une personne portant le nom de famille Théorêt aurait eu cet effet de domino mental sur moi aujourd'hui. Le Webzine!, débutant par the infamous Lutte! Le Webzine, a tellement été partie flagrante de ma jeune adolescence que je me suis trouvé limite un peu innocent d'avoir eu à lire le nom de famille Théorêt pour que ces souvenirs reviennent à la surface.

Bref.

Ben content de voir que l'héritage du Webzine perdure à ce jour!

Pour les quelques uns qui vont se rappeler et pour tous les autres: j'étais un simple p'tit gars avec le pseudo Le Gameface.

Ancien amateur de lutte dans le temps qui avait plus de pancartes dans la foule, cette passion m'a un jour fait découvrir le site. Un peu weird à première vue, mais Ö combien divertissant après s'y avoir attardé! On est début des années 2000; à partir de ce moment là, j'y suis resté accroché. Tantôt participatif sur le forum, tantôt simplement lecteur, esti qu'on avait du fun! En tout cas, moi j'en ai eu. Highlight de ma carrière Webzinienne: avoir été chroniqueur dans la section Jeux! Le Webzine du forum.

J'ai également de doux souvenirs des simulations de ligue de lutte qu'on faisait, avec des PPV pis toute. C'était cool, mais probablement qu'elle m'aurait pas épousé si elle avait su ça, faque on en parle pas, ok guys? J'aimais bien me battre avec Dave dans des combats d'insultes aussi, même si il me faisait PLEURER DE RAGE CE TABARNAK LÀ!!1!

Sinon, wow! Poires rectales, RAW en images, etc, etc... nostalgie!
Pareil comme avant, mais beaucoup moins souple.

Salut! Rebienvenue!

J'ai-tu bien compris, ou t'as découvert le Webzine par les pancartes à la télé? (Ou ben c'est pas relié? Haha.)