8 Octobre 2022 04:52 Dernière édition: 8 Octobre 2022 07:58 par Philo
Bon, c'est pas que c'est très important, là, mais j'ai mis le forum à jour.

Faque c'est ça.

Va falloir que vous rechoisssiez vos avatars, désolé.

Pis si vous vous demandez "Pourquoi tu fais ça, y a 3 personnes qui viennent ici par semaine", ben je vous rassure... Ça m'a pris 2 heures un samedi matin vedge.

Moi je l'apprécie !

Merci pour ton dévouement.

Héhé, merci. Mettons que ça me fait plaisir de savoir qu'il reste un petit bout du Forum sur le net pour ceux qui veulent passer faire un tour. 

Le nouveau graphisme a l'air beaucoup trop moderne pour un repère de has-been.  :o
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Haha! Bon point.

Le côté has-been, c'est le fait qu'on fréquente encore un forum de discussion en 2022.  8)

On est loin d'être les seuls! Aux dernières nouvelles les Reddit et 4 Chan de ce monde se portent plutôt bien!

Avec même un tantinet plus d'activités mensuelles que notre bon vieux Webzine.... 
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Ah, good point.

Et un tantinet plus d'influence, faut le dire. Pas que je me plaigne de ne pas avoir eu l'impact de 4chan sur l'internet québécois...

Image si nous avions ce genre d'impact à quel point cela serait potentiellement divertissant, au lieu de Q la sphère complotiste parlerait en boucle de Sam Gosse ou d'Anus Ouvert.  :D

Ça pis on aurait fait élire Paul Leduc premier ministre du Québec...

Ouin, c'est peut-être mieux comme ça. Haha.

Callis, à notre âge, ça se fait pas changer l'interface! 👴

Ouin, va falloir organiser des scéances de formation dans la salle de bingo!  :D

très beau la new version du forum , fesait quelques mois que je n'étais pas passé ici avec l'été mais je devrais passer un peu plus souvent durant l'hiver !

Merci! Passe quand tu veux, c'est pas mal mort.  O:-)