#15 16 Mai 2024 22:58 Dernière édition: 17 Mai 2024 20:05 par Philo
Merci du tuyau.  Nous étions ringside samedi dernier (cadeau de Noël pour les enfants) et ce fut toute une expérience.

Edit: Wow ! Il ne reste pratiquement pu rien.  En plus, ils n'affichent même pas les sièges qu'on avait, à côté de la rampe d'entrée des lutteurs.

Ouin, faudra me reprendre dans 2 ans.

J'ai malheureusement vu qu'il y avait un show bénéfice samedi dernier...dimanche matin! C'était bien ?

J'ai acheté mes billets 3h après le début de la mise en vente et je te dirais qu'un bon quart/tiers était déjà vendu. J'ai quand même réussi à avoir 3x la troisième rangée et une fois la deuxième, toujours sur la «scène» pas dans les bancs de théâtre.

Demain il y a un show au centre horizon, ca a l'air bien mais je déteste la salle, et je n'ai pas envie de suer ma vie debout. Bref ca ira au mois de juin au Pavillon de la jeunesse!

P.S. Philo tu pourrais éditer le titre du sujet pour NSPW ? L'erreur de frappe gosse!
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Haha, pas de trouble.  :D

Les premiers galas au Diamant étaient tellement drôles; un mix d'initiés et de gens qui allaient voir la lutte pour la première fois de leurs vies. 

Ça donnait une bizarre d'ambiance quand y'avait des gens qui criaient des affaires aux lutteurs et le reste du monde ne savait pas trop comment réagir. Ça s'est ajusté depuis, heureusement! 

Je ne sais pas si le Diamant a encore sa politique de libérer des billets le jour même pour ses spectacles de lutte, mais si c'est sold out je dirais de rester à l'affût pour ça à leur billetterie. 

Tiré de leur site: 
BILLETS MIDI 50
À midi, le jour de chaque représentation, des dizaines de sièges sont mis en vente directement à la billetterie du Diamant à 50 % de la moyenne des prix habituels des trois catégories de billets. Premier arrivé, premier servi ! Limite de 4 billets par personne. Quantités limitées et sièges présélectionnés. Achat à la billetterie seulement.

Faique si je vais voir de la lutte à Québec je risque de tomber sur vous? Aïe aïe aïe, ça me prendrait une mise à jour de vos face pour un petit bonjour! J'ai fait un peu le saut quand j'ai vu Freud avec son énorme barbe y'a pas si longtemps à la Ninkasi St-Jean. :))

En terminant, moment cheap plug, alors que ma blonde a un podcast avec un grand nombre de lutteurs de la NSPW, enregistré pendant la pandémie, mais toujours bien pertinent. 

C'est par ici: https://dlatroisiemecorde.com/

Je recommande chaudement les épisodes de le Tabarnak de Team, PeeWee et Matt Falco. 
el jeune du vieux picouille

Je n'ai jamais vu de billets à 50% pour la NSPW, en général c'est sold out bien avant la date des shows. Ce qui est le cas pour TOUTE la saison 2024-2025! Ca fait quand même plaisir à voir, du temps de la CCW/EWR en 2000-2005, même avec des pubs dans les journaux et à Radio X ( merci Denis Gravel)  il y avait souvent 100 personnes dans une salle avec 500 places de capacité. La lutte québécoise est en bonne santé!  Ca ne coute rien de surveiller pour le 50% au cas mais ne mettez pas la barre d'attentes trop haute!  

Je ne suis allé au Diamant qu'une seule fois en décembre dernier, il y avait effectivement une partie de la foule qui avait l'air un peu perdue quand on gueulait n'importe quoi. Pareil lors de l'inauguration de l'expo sur la lutte au Musée de la Civilisation ce printemps. Et Dieu sait que j'en ai crié de la marde avec Ben Cossette et JF Kelly!  :D

J'aimerais bien ça te revoir NullZilla, ca fait tellement longtemps!

C'est dommage que madame Null ne fasse plus de podcast, j'aimais bien écouter ça pendant la pandémie.  ;)
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.