Voilà 3 ans que je regarde pratiquement tous les dynamites et je regarde tous les PPV . je ne trouve pas le produit parfait , je dirais que j'adore 80 % de leur cartes mais que j'ai de la misère avec le main-event combat principal à chaque fois qui s'est fait voler par un match de mid-card de qualité supérieur .

je trouve que l'arrivée de SLOW CM PUNK n'a pas aidé la AEW plus qu'il faut et je trouve également qu'il y a trop d'ancien WWE , trop d'ancien Tna , ROH maintenant , pour le reste je trouve la majorité des combats supérieur à ceux que fait la WWE , loin de moi l'idée de partir un débat sur le sujet , juste curiosité à savoir si j'étais le seul à mater la AEW et apprécié la majorité du produit offert

J'ai pas manqué un Dynamite / Rampage /PPV depuis que la fed existe. J'aime beaucoup ce que la AEW offre, un show que je considère un bel entre deux entre le modèle WWE qui est centré sur l'Entertainment / storyline et celui de la NJPW qui mise presque uniquement sur le côté sportif.

Pour les anciens de la WWE c'est normal qu'il y en ai, puisqu'il y a maintenant de la compétition entre deux feds majeures aux USA .Cody a été le premier à faire le mouvement inverse mais ne sera pas le dernier. La AEW bénéficie de l'effet de nouveauté, elle va être plus attirante pour un moment. Comme la WCW l'a été un temps au début de Nitro. Va savoir si ça va durer ou non.

Personnellement je n'ai aucun problème avec des noms comme PunK, Moxley, Bryan, Cole ou Black. Compare ça à si signer Nash & Hall à la WCW. Si un top, ou upper midcard de talent est disponible tu le signe sans hésiter. Par contre, Tony Nese , 2.0, Paul Wight...

Et c'est normal qu'avec le temps il y aura autre chose que des «originaux», c'est le cas pour n'importe quelle fed. 

Pour la ROH tu as pas fini d'en voir, Khan a acheté la fed!

Sinon je ne sais que vaguement ce qui se passe à la WWE grâce à Twitter et aux sites de nouvelles de lutte mais sans plus, j'ai rien regardé depuis minimum 1 an / la mouture NXT 2.0. Bref, impossible de comparer head to head, à moins que tu veuille le faire avec ce qui se fait au Japon comme je suis religieusement la NJPW et Stardom.
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

*Insérez le meme "First time?" ici*

Je suis vraiment déçu que RDS arrête la diffusion de Dynamite dès janvier.  Seulement un petit automne fut suffisant pour m'avoir fait reconnecter avec la lutte, initalement en raison de l'intérêt de mon gars.

Les deux animateurs étaient solides et divertissants.  Les combats de la AEW sont généralement bons et il y a toujours au moins 2 combats spectaculaires par semaine.  En plus, dans la prochaine émission de janvier, il y a le match final #7 du tournoi best-of-7 entre The Elite et Death Triangle...tu parles d'un timing de marde.

On va peut-être essayer en anglais avec TSN, mais c'est pas la même chose pour un petit gars qui comprend pas l'anglais et qui aimait les animateurs à RDS.

#3 2 Janvier 2023 10:54 Dernière édition: 2 Janvier 2023 10:59 par Manu Dalton
Prends ça comme une occasion de faire apprendre l'anglais à ton fils. Ca marche, j'en suis la preuve vivante! C'est clairement la lutte, les Simpsons, South Park et les jeux vidéos plus que les cours ( à moitié en français dans le temps)  qui m'ont aidé avec l'anglais!

Pour Dynamite comme tel le produit est à mon avis entre généralement très bon et excellent. Le fait de ne pas tenir un PPV chaque mois aide grandement, plusieurs storylines / combats d'envergure se font à la TV. Alors que s'est excessivement rare de voir un championnat changer sur RAW. Autre modèle d'affaire. 

La série 4 de 7 est du génie. Ca pourrait être un best of 100 qu'on se tannerait pas tellement il y a du talent in ring avec ses six lutteurs là. 
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

pour ma part je déteste les animateurs de la AEW a RDS qui tentent de faire comme Marc Blondin ! Marc Blondin c'est le seul que ça marche ce genre de personnage là , le son était très mauvais trop bas , il laissait pas les lutteurs parlés , une petite guéguerre entre des animateurs mauvais goûts ça ne pouvais pas marcher mais alors là pas du tout . il traduisait pas 90 % de ce qu'il se disait dans les storylines et encore une fois le son était tellement mauvais j'ai arrêté avant la fin d'un épisode au complet et jamais réécouter la AEW à RDS et pour cause là

Peut-être qu'au début c'était pas au point, mais les émissions que j'ai vue depuis début novembre 
était très bonne.  Je n'écoutais pas avant.

Mes 2 cennes.