21 Juillet 2022 14:29 Dernière édition: 21 Juillet 2022 14:31 par Manu Dalton

On dirait qu'Hugo travaille maintenant aux services météorologiques américains. ;D
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Tout était clean, jusqu'à ce que quelqu'un décide d'ajouter un bras au soleil...

Ca a toujours été ça le concept des photos bonus... un truc clean légèrement modifié pour inclure une blague de pénis.

Philo, par hasard aurais tu encore les photos de Chyna non publiées par Playboy  ?  ;D
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Oh callis, le fameux clito de Chyna qui avait traumatisé Philo.

Haha. Je vous assure que j'ai pas gardé ça dans ma collection personnelle.

(Pas que j'aie une collection personnelle... *tousse*)

De mémoire, c'était des screenshot de son sextape.

Je ne l'ai jamais vu, mais je me suis toujours demandé si il y avait du montage pour ajouter des voix en canne de monde qui geule de la marde à X-Pac. Tsé , pour faire plus réaliste.

X-Pac heat for ever.  ;D