Je reviens du ciné pour aller voir le nouveau top gun 2022 qui est sorti il y a quelques semaines déjà . je m'y étais essayer pour aller le voir à la première semaine sans succès la salle était pleine a craquer . nous sommes donc allés moi et ma conjointe ce soir .

Je ne suis pas un fan normalement des remakes de film , des suites inutiles de film surtout lorsqu'on fait des espèces de remakes de film classique ou des suites 20 ans plutard qui gâchent le côté spécial qu'on avait apprécié d'un film . Exemple de film navet après avoir adoré le premier volet , cloche et l'idiot , prince a new york j'en passe et des bien meilleurs .

Par contre ce soir j'ai tout simplement adoré le film top gun l'édition 2022 . j'ai regardé à nouveau la version originale il y a environ 1 mois et je dois dire que j'ai été très impressionner par le film. je le recommande évidemment

J'ai beaucoup aimé Top Gun: Maverick aussi. Un bon blockbuster old-school avec des personnages clairs et des bonnes séquences d'action. Tom Cruise est vraiment une machine, et il était au top de sa forme. Les dernières 30 minutes étaient fantastiques.