Merci!  :D

J'imagine que t'as vu que la version 1.0 s'en vient...

Oui...mais je ne sais pas trop s'il va ya voir grand changement.  Je suis un peu passé à autre chose, mais la version prévue avec le nouvel engin graphique pique un peu ma curiosité.

Je suppose que ça va être possible jouer avec les graphiques originaux ou de switcher.

Oui, me semble d'avoir lu ça. Je m'attends pas à une grosse différence à moins que la performance originale est pas très bonne. Ça roule comme du beurre sur mon PC, alors je m'en sacre un peu.

Je vais sûrement réinstaller la V1.0 pour débarrer les achievements qui vont me manquer et rapidement passer à autre chose. :)

1.0 est sorti !

J'ai donné une go et pogné le 140/140.  Par contre, il y a un nouveau personnage secret à débarrer et le boss pour y arriver me botte le cul solide.  Je vais devoir y revenir ce week-end.

Sinon, je vois qu'il me reste des entrées manquantes dans le Bestiaire.  Il y a aussi maintenant une case à cocher pour chaque stage que tu as complété pour chaque personnage...une autre bébelle pour les accro.  Vu que c'est pas relié à des Achievements, je laisse faire.

Haha, je suis venu poster exactement la même affaire.  ^-^

J'ai pogné les 140 achievements hier soir. Je suis allé chercher le perso secret aussi (Avatar), et j'avais Queen Sigma pas mal boostée rendu là, ça a été un pet.

Tu sais comment débarrer le piano?

Meilleur $5 jamais investi dans le jeu, en tout cas. Toujours le fun d'y revenir.

Oui, j'arrive toujours avec les 2 oiseaux...ce qui aide pas bin bin vu que je les trouve poches quand ils ne sont pas upgradés.

J'ai pas essayé Queen Sigma vu que je déteste upgrader Torrona's Box vu les Curse que ça donne si je veux upgrader son arme...mais elle est tellement OP que je devrais probablement en faire fi et la prendre anyway.

Merci du tuyau!

J'ai pas pris de chance: Queen Sigma avec Crimson Shroud et Infinite Corridor.  C'est pratiquement un cheat mode à elle seule, j'en reviens pas encore.

De retour à mon backlog maintenant!

Haha! Yep! L'aventure est terminée pour moi aussi.  :D

DLC!!

J'ai craqué, c'est $2. Quelques personnages et un niveau de plus, rien de très excitant, mais pas cher payé pour une après-midi de détente.

Et pis ça me prenait mon 100% achievements, bâtard.

Une après-midi ?  Un peu moins long que ce à quoi je m'attendais, mais bon...rien à redire vu le prix !

Je suis pas mal focussé sur mes 2 jeux principaux pour l'instant.  Je vais me pogner ce DLC dans quelques jours lors du Steam Winter Sale, sûrement avec une couple d'autres trucs comme d'habitude.

Ouais, je te dirais que ça vaut pas trop la peine de se pitcher dessus. :) Le prix est l'argument principal, mais ça rajoute pas vraiment de quoi de gros au jeu... C'est plus comme un gros rajout de contenu comme on en voit d'habitude en plus petite dose.

#27 5 Janvier 2023 01:18 Dernière édition: 5 Janvier 2023 09:52 par Juggalo
Bon, j'ai fini par finir l'expansion.  J'ai donné un petit coup de plus pour aller chercher tous les items de la Collection, le Bestiary, acheter les 10 Seals dans les Power-Up et le personnage qui coûte > 200 000 gold.

J'ai jamais fait de farming dans ce jeu et il y a des guides qui disent qu'avant on pouvait farmer des millions sans jamais bouger ou presque....on dirait que j'ai manqué le bateau !  J'ai fait une run de 400 000 gold avec Queen Sigma, mais c'est pénible en sale quand tu montes de niveau aux 2 secondes et qu'il reste encore 5 minutes à jouer.  J'ai pas aimé ça.

Il me reste 200 000 gold de coussin pour le futur, mais je sens qu'ils vont ajouter de plus en plus d'items qui coûtent cher vu que le monde sont riches comme Crésus.

Haha, ouin, je pense que s'ils nous forcent à farmer pour le stock futur, c'est pas mal là qu'ils vont me prendre. Pour l'instant je suis content de rejouer quand ils ajoutent du contenu.

Je suis complètement accroc aussi, du moment que j'ai un moment mort au travail, je sors le Steam Deck et je débute une partie. J'essaye de tout terminer avec tous les personnages, c'est toute une entreprise!