Probablement le meilleur 3 $ que vous allez investir en jeu vidéo de votre vie.  Ce jeu est devenu un phénomène en soi.  Il est encore en Early Access, mais il est quasi complet en features on s'approche de la version finale de plus en plus.

Ne vous fiez pas trop aux images, car toute la beauté se trouve dans le gameplay.  Et que dire: on joue seulement avec les 4 flèches du clavier !  J'ai 58 heures jouées à date, tous les 120 achievements, les personnages secrets et je m'y remets à chaque nouvel update.

https://store.steampowered.com/app/1794680/Vampire_Survivors/

Un petit bijou qui commence déjà à se faire copier par plusieurs autres développeurs.

Ah, tu m'intrigues! J'aime beaucoup le pitch : "Be the bullet hell." Ma considérer ça!

vraiment pas le public cible , j'ai malheureusement besoin de graphisme et image supérieur à défaut de perdre beaucoup d'heures de plaisir dans plusieurs jeux . pour ma part le meilleur pas 3 $ mais 6 $ le mieux investi en jeux vidéo de ma vie pour le nombre d'heures jouer à l'époque ce fût Rocket League !

Jugg, c'est toi qui avais mis Vampire Survivors sur mon radar, et j'arrête pas d'en entendre parler... Alors j'ai sorti un gros $3 en fin de semaine et... j'adore!! D'habitude je suis pas trop fan du style 8-bit, mais ça me dérange pas pantoute pour ce jeu. J'ai "fini" les 4 levels (i.e. je me suis rendu à 30 mins), et à la fin ça devient vraiment trop fou. J'adore.

Merci de la recommandation!

J'ai essayé le nouveau personnage hier (Queen Sigma)....ouf !  Elle est totalement OP.

Jamais joué une game comme ça avant.  J'ai pris tous les items qui donnent des Curse (pour augmenter le nombre d'ennemis à combattre) et, même si ça rendait les ennemis plus forts, rendu à la moitié de la game je jouais déjà pu: ses attaques étaient juste trop fortes.  Je voyais pu rien (à part mon bonhomme) à partir de 18 minutes...mes attaques étaient trop grosses et envahissaient tout l'écran !

Philo, ça doit être un peu déroutant pour quelqu'un qui commence à jouer maintenant étant donné tous les updates qui sont en place si je compare à quand j'ai commencé où il y avait presque rien. Content que tu apprécies.  Un bon petit jeu que je garde en sideline quand j'ai besoin d'un quick fix.

Haha, oui, le contenu est assez épeurant! J'ai réussi Holy Forbidden tantôt, alors je sens que j'entre dans du contenu plus ésotérique... Je commence à tripper pas mal!!

Mes games finissent pas mal toutes avec un gros délire de damage continu... Je sais pas pourquoi, mais c'est excitant et relaxant en même temps. Ben hâte de me rendre à Queen Sigma!

Petit update de progression, je suis rendu à m'essayer à battre Death... J'ai pogné le Infinite Corridor tantôt mais ça a pas suffit. Je vais ajuster ma stratégie et jouer en mode Hyper la prochaine fois!

Update sur l'update :

Death's dead, baby. Death's dead.

Nice !

J'avais pris la stratégie du freeze+shield de mon côté.

Tu dois déjà le connaitre, mais pour la forme, je laisse ici mon site de référence quand j'ai besoin de savoir quelque chose: https://vampire-survivors.fandom.com/wiki/Vampire_Survivors_Wiki

Ah oui, j'ai trouvé ça assez vite. Merci. :)

Pour Freeze+Shield, j'imagine que tu veux dire Infinite Corridor + Crimson Shroud? Yep, c'est comme ça que j'ai réussi. Pas sûr si c'est possible autrement, honnêtement!

#10 24 Août 2022 14:05 Dernière édition: 24 Août 2022 15:07 par Juggalo
Avant que ces items n'existent, la façon la plus consistente était de se mettre à un endroit précis derrière une table de la librairie où aucun ennemi ne pouvait nous atteindre (glitch), tout en ne prenant aucune gemme jusqu'à ce que la Mort spawn.

Comme la Mort scale avec notre niveau, il fallait prendre la gemme rouge (fusion de toutes les gemmes qui trainent par terre avec le temps) APRÈS que la Mort spawn, donc tu gagnes des dizaines de niveau après et tu peux la buter facilement...

Facilement est vite dit rendu là, après 30 minutes, mais c'est ce dont je me souviens de cette stratégie.

Ah, fascinant! Héhé.

C'est tellement un autre jeu une fois que t'as acheté pas mal tous les boosters et que les gros weapons sont débarrés... Je sais que je peux pas mal toujours finir une run astheure, mais le processus est... étrangement relaxant.

Il me reste pas mal juste à compléter la collection en finissant des runs avec divers personnages, alors je m'enligne pour débarrer Queen Sigma tranquillement pas vite!

Définitivement !

Le genre est relativement nouveau  (ou bien c'est une renaissance d'un vieux genre?), donc j'ai hâte de voir les idées qui vont servir à rendre ces jeux intéressants même après voir tout débloqué (i.e.: le end-game).

Bon ben, j'ai débarré Queen Sigma. Haha, holy hell, c'était pas des jokes. Je pense que j'ai fini une de ses runs avec 120 000 kills... Son Sole Solution est pas recommandé pour les épileptiques. :)

Et oui, on dirait bien la naissance d'un nouveau genre... VS-like? Héhé. Ça va être intéressant à suivre!

100% achievements! Yes!

That was fun!