Je vous présente en pas-primeur le jeu sur lequel je bosse depuis plus d'an an... Je suis concepteur narratif (mot fancy pour dire scénariste) sur les side-quests.


Je savais pas que tu étais encore (ou de retour?) dans le domaine.  Félicitations pour le nouveau bébé!

Pour le jeu lui-même, je présume que c'est la formule habituelle open-world de Ubisoft adapté à l'univers Avatar.  Ça pourrait être un bon mix, dépendant si les joueurs sont tannés de la recette ou non.

Dans mon rattrapage qui ne cesse de s'étirer, pour les jeux Ubi, je suis seulement rendu à Assassin's Creed 4 et Far Cry Primal., J'ai donc un bon bout (et un upgrade de PC) avant de me rendre à Avatar: Frontiers of Pandora...mais ma curiosité est piquée. Merci pour l'info!

Oui, en fait, je suis scénariste de jeux pigiste depuis 2012, je pense? C'est pas mal comme ça que je gagne ma vie.

En septembre prochain, je vais déménager en Chine pour joindre Ubisoft Chengdu comme concepteur narratif sénior sur un des nombreux Assassin's Creed.

Far Cry Primal, personnellement j'ai trouvé ça pas pire. C'est pas une opinion populaire, mais j'ai pas mal aimé l'idée et l'exécution. Ça reste du open world, mais c'était avant qu'ils commencent à "padder" ça pour que ça prenne 2512 heures à finir.