Le dernier, faudrait que je me fasse modifier la mémoire pour que j'oublie que cet affaire là ai jamais existé.  De la pure marde!

Même la cote "Eject" serait pas suffisante pour décrire à quel point c'est de la crap!

Le dernier Astérix avait les jokes de James Bond pis l'actrice des visiteurs? Ça semble très vomitif.

Citation de: Frankie Chan le 30 Décembre 2013 11:43
Le dernier, faudrait que je me fasse modifier la mémoire pour que j'oublie que cet affaire là ai jamais existé.  De la pure marde!

Même la cote "Eject" serait pas suffisante pour décrire à quel point c'est de la crap!

Ca me donne presque le gout d'aller le louer....  :-\
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Oh yes, je suis un gros fan de Louis de Funès moi aussi. Le Gendarme, La Soupe Aux Choux, L'Avare, etc, etc, etc...

Je me demande parfois si Jim Carrey n'a pas vu ses films, dans les premiers films de Carrey, il avait parfois la gestuelle de Louis de Funès.

Personne n'a nommé Ready to Rumble encore? La version traduite au Québec c'est dans le genre "tellement poche que c'est bon". J'ajoute à ça Harold et Kumar chassent le burger.
Marcel Leboeuf en bobette