15 Juin 2022 12:45 Dernière édition: 15 Juin 2022 15:21 par RingMaster
Quand le ridicule ne tue pas mais comment faire rire les gens par le non-délivrance de marchandise . un gros pétard mouillé quand à moi .

Le pire est que je dois renouveler mon abonnement d'ici 3 jours , dire qu'avant que la liste de jeux ne sortent j'hésitais a prendre le extra ou premium au lieu du essentiel que j'ai toujours eu .

d'après ce que je peux voir après avoir regardé un petit peu , le EXTRA donne plusieurs jeux de la ps4 voir quelques de la ps5 .

et le fameux supposé volet premium , tous les jeux de essentiel , extra et les jeux premiums qui sont des vieux jeux de ps 1 ps 2 voir ps 3 . on parle de 140 $ plus taxes 165 $ canadiens environ pour ça yarkkkkkkkkkkkkkkkk

sérieusement la plupart des bons jeux qu'ils offrent comme valhallah de assassins creed , spider man et miles morales je les ai déjà et croyez -moi sur parole je n'achète que très peu de jeu dans une année 3 ou 4 maximum .

dire qu'ils ont osés nous dire que ça allait dépassé le xbox OMG que c'est mal parti .  Bien sur on peut être bon joueur et dire que plusieurs jeux vont se rajouter aux catalogues de jeux dans les prochains mois et tout le blablabla mais l'effet WOW qu'on aurait dû avoir au tout début il ne l'est pas . je vais continuer pour 1 ans avec le ps plus essentiel et on verra l'an prochain