Voilà 3 ans que je regarde pratiquement tous les dynamites et je regarde tous les PPV . je ne trouve pas le produit parfait , je dirais que j'adore 80 % de leur cartes mais que j'ai de la misère avec le main-event combat principal à chaque fois qui s'est fait voler par un match de mid-card de qualité supérieur .

je trouve que l'arrivée de SLOW CM PUNK n'a pas aidé la AEW plus qu'il faut et je trouve également qu'il y a trop d'ancien WWE , trop d'ancien Tna , ROH maintenant , pour le reste je trouve la majorité des combats supérieur à ceux que fait la WWE , loin de moi l'idée de partir un débat sur le sujet , juste curiosité à savoir si j'étais le seul à mater la AEW et apprécié la majorité du produit offert

J'ai pas manqué un Dynamite / Rampage /PPV depuis que la fed existe. J'aime beaucoup ce que la AEW offre, un show que je considère un bel entre deux entre le modèle WWE qui est centré sur l'Entertainment / storyline et celui de la NJPW qui mise presque uniquement sur le côté sportif.

Pour les anciens de la WWE c'est normal qu'il y en ai, puisqu'il y a maintenant de la compétition entre deux feds majeures aux USA .Cody a été le premier à faire le mouvement inverse mais ne sera pas le dernier. La AEW bénéficie de l'effet de nouveauté, elle va être plus attirante pour un moment. Comme la WCW l'a été un temps au début de Nitro. Va savoir si ça va durer ou non.

Personnellement je n'ai aucun problème avec des noms comme PunK, Moxley, Bryan, Cole ou Black. Compare ça à si signer Nash & Hall à la WCW. Si un top, ou upper midcard de talent est disponible tu le signe sans hésiter. Par contre, Tony Nese , 2.0, Paul Wight...

Et c'est normal qu'avec le temps il y aura autre chose que des «originaux», c'est le cas pour n'importe quelle fed. 

Pour la ROH tu as pas fini d'en voir, Khan a acheté la fed!

Sinon je ne sais que vaguement ce qui se passe à la WWE grâce à Twitter et aux sites de nouvelles de lutte mais sans plus, j'ai rien regardé depuis minimum 1 an / la mouture NXT 2.0. Bref, impossible de comparer head to head, à moins que tu veuille le faire avec ce qui se fait au Japon comme je suis religieusement la NJPW et Stardom.
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.