sérieusement je ne regarde plus la WWE depuis des lustres mais je me sens obliger d'aller lire les résultats des PPV alors que je ne connais pratiquement plus aucun lutteur du roster . Quand je vois hier Cody Rhodes en main event je me dois de dire que je ne suis vraiment pas a veille de renouer avec la WWE . Si me fis au résultats , il semblerait que malgré de bon match au début de la carte que le ppv est qualifié de l'un des pires depuis plusieurs années , pour ceux qui l'ont vu était-ce si mauvais ?

Je ne l'ai pas écouté non plus. Je regardais les PPV vla encore 1 an environ. Jamais live, même si j'avais le Network. Je finissais toujours par skiper un tas de trucs.

J'ai flusher le Network quand est arrivé l'horrible NXT 2.0., puisque je gardais le poste que pour NXT et NXT UK. Parce qu'on s'entend, tant qu'à skiper 50% des PPV je peux les downloader le lendemain. Chose que je ne me donne même plus la peine de faire.

Ah, pis j'ai pas écouté un Raw /Smackdown depuis minimum 2-3 ans.
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

j'ai regardé le royal rumble cette année comme c'est le cas à chaque année , et c'est pas normal quand le meilleur moment du ppv est le retour surprise de la lutteuse Ivory ! on était une petite pogné de personne que j'avais invité à regardé le gala chez moi . Sur les 7 personnes présentes je suis le premier a la fin du PPV qui a mentionné que pour la toute première fois de ma vie j'allais boycotté wrestlemania tellement que j'avais été outré par le royal rumble masculin . Les 6 autres m'ont dit carrément la même chose que ça avait pas de bon sens . pourtant rendu au Wrestlemania , je suis le seul qui ne l'a pas regardé .

Je n'ai pas regardé de RAW ni SMACKDOWN depuis plusieurs années , le dernier en fait que j'ai regardé est lors d'un passage à Montréal dont j'étais présent 1 mois après wrestlemania 35 .  je regardais ensuite de temps en temps des ppv qui m'intriguait un peu sans pour autant m'intéressé au plus au point . dans les derniers que j'ai vu il avait le money in the bank dans les buildings de la WWE gagné par OTIS WOW !!!!! perte de temps , le extreme horror ppv qui était merdique également avec si ma mémoire est bonne un cinéma match entre strauman et wyatt qui aura été minable . avant je regardais les BIG 4 genre summerslam survivor series , royal rumble et wrestlemania . maintenant il semble que les 2 gros ppv de l'année sonnt ceux en arabie saoudite pourtant pour en avoir vu quelques uns c'est un ramassi de lutteur fini ou boxeur ou vedette qui font les têtes d'affiches tres bon pour la visibilité mais très tres mauvais pour le fan base de la lutte qui ne trip pas sur Goldberg ou Furie ou Verlasquez .

le premier ppv que j'ai arrêté de suivre est le survivor series , le fait qu'il y est seulement un match par équipe 4 vs 4 ou 5 vs 5 ou deux par ppv je n'aime pas et ainsi que des champs vs champs sans arrêt depuis quelques années , je dois dire que je n'ai pas regardé aucun survivor series depuis 6 ou 7 ans minimum .

ensuite wrestlemania , chaque année je le regardais mais je dois dire que le wrestlemania qui m'aura tué est sans doute le 35 par sa longueur interminable et cette année ce fût le premier que je n'ai pas regardé 30 secondes du show . oui je suis allé voir owens stone cold par après sur internet mais c'est tout .

summerslam toujours des gens à chaque année qui me convainc de le regarder mais depuis 3 ou 4 ans je ne le regardais pas , sauf l'été dernier que je me le suis tapé vu que j'avais des amis à la maison et my god que c'était mauvais , c'est sûr que c'est pas un orton vs reigns qui va me le faire regardé.

La question qui tue maintenant , est-ce que je vais regardé le royal rumble en janvier ????? c'est con a dire mais je ne penserais pas nnon plus , le rumble est le seul ppv qui me tente a chaque année rendu à 2 ou 3 jours du ppv mais le dernier m'a tué