Pour faire une histoire courte j'ai un de mes profs de doctorat qui a de la misère avec le concept de cours à distance. Le pauvre homme peine à comprendre son propre portail de cours... C'est clair qu'il doit avoir un étudiant de bacc pour lui gosser tout ça.

Bref, on avait des rencontres virtuelles aujourd'hui...pas sur Teams, pas sur Zoom...tenez vous bien, sur Skype! Tsé la patente avec le logo bleu que vous avez pas ouvert depuis une vie ? On s'entend, j'avais probablement pas démarré ça depuis 2005. Mais je me souvenais que j'avais un compte, puisque j'y ai passé de nombreuses soirées jadis, notamment à dire des idioties à des gens du Webzine. 

Après 82 essais infructueux j'ai retrouvé mon mot de passe. Update.. évidemment j'avais la version dinosaure. Ca charge, s'installe. Enfin ca ouvre. Et là la claque en pleine face...

La liste de contacts pop. Le premier en haut... Picouille.... avec la photo qu'il avait comme avatar sur le Webzine, la chemise ouverte, le shag à l'air et le chapeau de cowboy. J'ai souris comme un tarla en voyant sa face. Flash de nos soirées à la CCW, les costumes, les partys, la gang. Le tout avec une larme au coin de l'œil..

Quand on était kid nos amis étaient jamais parti pour un monde meilleur, on pouvait juste leur téléphoner pour leur dire qu'on s'ennuyant et qu'on avait le goût de les voir...

Vieillir ça pue du cul.  :'(
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Ah, wow! Sacré vieux Picouille, on dirait que je réalise toujours pas qu'il va pas venir nous dire une niaiserie d'un moment à l'autre...  :'(

il y a pas moyen de le ravoir ici picouille ? me souvenait plus de grand nom du feu webzine.net mais picouille je me souviens tres bien de lui .

Citation de: RingMaster le  6 Juin 2022 16:56
il y a pas moyen de le ravoir ici picouille ? me souvenait plus de grand nom du feu webzine.net mais picouille je me souviens tres bien de lui .

Il est décédé de ça plusieurs années.

ohhh désolé entendre ça merci pour l'info j'avais pas compris le sens du philo