Les rumeurs commençaient à circuler sur son mauvais état de santé, maintenant c'est annoncé et confirmé. Donc 1...2...3...

C'ÉTAIT LE MEILLEUR PIS IL MÉRITAIT TOUTE LES CEINTURES!

C'est assez fou, cette histoire. Il y avait des tonnes de rumeurs pour expliquer pourquoi il faisait des films de marde à répétition depuis quelques années. Mes sources à Hollywood (enfin, sources très indirectes) me disent qu'il prenait des scripts faciles à retenir où il avait pas grand chose à dire.

Mais apparemment que les problèmes commençaient déjà au temps de Invincible, c'est ben pour dire...

Passé d'alcoolique + bumps dus à des cascades, ça aide pas un cerveau à long terme.

Dans le passé, Willis avait déjà dit qu'il adore faire des films, mais qu'il déteste les tournées de promotion.  Ça pourrait expliquer en partie  ses choix de film des dernières années.

L'autre rumeur qui circule est qu'il voulait faire de l'argent rapide et facile pour en laisser le plus possible à sa famille pendant qu'il en était capable encore.

Merci à Bruce pour cette réplique épique dans la version française: "Yippi kaï, pauvre con!".  Je l'aime quasiment plus que la version originale.

Quelle belle carrière de Bruce Willis ! dommage sa maladie qui le pousse à la retraite .

je ne regardais plus les derniers films de Bruce Willis , tout comme les récents d'arnold , stallone etc j'ai la misère à ce qu'ils soient dans trop de film encore , surtout quand bruce willis , arnold ou stallone sont policiers et qu'ils ont 65-70-75 ans chacun là .

par contre ça enlève rien a l'ensemble de sa carrière