Notre vétéran Francis Vachon attire l'attention cette semaine après avoir répliqué à un message d'Éric Duhaime.  Ça va peut-être intéresser une couple de vieux schnoks comme moi.

Post de Francis Vachon:
https://twitter.com/FrancisVachon/status/1412795178734215168

Discussion suivant la réponse de Éric Duhaime:
https://twitter.com/E_Duhaime/status/1412899534183837699

Très intéressant, merci de partager.

Fuck Duhaime.

Ca a fini comment cette histoire ? Je viens juste de voir le post!  ;D

Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Honnêtement, je ne m'attendais pas à rien de plus au moment où j'ai posté ça et je n'ai pas revérifié.

M'en va faire la commère et je vais écrire à Francis. Je vous reviens si j'ai des détails croustillants.

Moment curieux.
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Hehehe! :)
Sur Twitter et FB, le reach a été monumental. Genre 70000+ view. À un moment donné, Éric a pas eu le choix de réagir et, comme vous avez-vu, je pense que je l'ai déstabilisé un peu. Il s'était pas rendu compte qu'il traitaient les cancéreux et leurs proches de peureux... Rire d'un cancéreux, c'est pas winner.... Après avoir été "mis en vedette" sur tous les sites qui se moque des complotistes (Clique du plateau, ménage du dimanche, les Illuminés du Québec, Etc), ça n'a pas été plus loins... Évidement, il ne s'est pas excusé... J'ai pensé le défier avec un TLC loser leave the province match, mais je n'ai pas fait suite...

TU devrais aller de l'avant avec le TLC. Je fais un run in en ta faveur si tu es dans le trouble, faut que le face gagne sur le gros PPV, même pas clean.

Tu penses que je pourrais être dans le trouble pendant un fight contre Duhaime? Tu me déçois...

Heille, salut Freud. :) Good job avec le tarla à Duhaime.

Un mois plus tard, je tome sur ce topic et donc cette histoire. Du grand Duhaime, encore une fois.