Ma prochaine critique télévisuelle des séries à la mode en ce moment aura pour sujet la légendaire première saison de Scoop. J'en suis à 5 épisodes sur 11 de ce classique de 1992.

Spoiler : Macha Grenon gagne haut la main le moment hétéro.

La critique complète à venir prochainement sur votre forum jaune moutarde préféré.
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Comme j'ai du temps à tuer avant le début de mon prochain contrat de recherche je me (re) tape Omerta saison 1, de 1996.

La critique complète suivra prochainement sur votre forum jaune moutarde préféré.
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

À date , en 4 épisodes, c'est pas si mal. Sauf pour les téléphones cellulaires gros comme une boite de soulier.  ;D

Si vous avez des suggestions de séries pour la suite (après la CI d'Omerta)  je suis bien ouvert.  Mes seuls critères est que ça se trouve en ligne gratuitement et que ça ne soit pas un truc à l'eau de rose du genre Virginie , Les Machos, etc.

Bon je vais être honnête, je viens de le Googler, j'avais aucune idée de ce que c'était. Jamais entendu parler de ça avant de lire ton message. Ca pourrait être intéressant, surtout que c'est Luc Dionne et que j'aime bien les trucs de motards/ mafia.

En espérant que c'est pas une version pas de budget de Gangland Undercover...

#6 5 Septembre 2021 00:56 Dernière édition: 5 Septembre 2021 00:58 par Manu Dalton
Trois mois plus tard, et surtout après un épisode et demi sur Youtube j'en conclus que c'est une version pas de budget de Gangland Undercover....

Bref, la critique ne suivra pas.

P.S. Ca risque de prendre un certain temps avant de prochaines critiques...pour cause de doctorat très exigeant!  :'(

Je te dis, ne pas vouloir procrastiner son doctorat et s'y consacrer pleinement!

Si j'avais autant de lectorat que dans le temps des poires rectales ça me motiverais un peu plus... Mais là autant gosser sur le doc  ;D