Et c'est même pas une blague, le graphique est véritable... Aller savoir pourquoi j'ai pensé au Webzine en le voyant.  ;D

Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Hahaha! Ok, tu viens de me faire rire très fort.

J'ai eu la même réaction en le voyant.  ;D
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Le titre du graphique est tellement pointu qu'on dirait que l'effet était volontaire...

C'est pas impossible que quelqu'un s'amuse avec les stats.... mais c'est un véritable graphique officiel un peu cadré pour cacher les trucs sensibles. Sans révéler de sources je vais juste dire que le graphique vient de quelque part dans le système politico sanitaire du Québec.  ;)

C'est plus magnifiqueue, oups, magnifique queue, oups, mangifique que n'importe quelle fractale.