J'ai fait la mise à jour du forum à SMF 2.0.18, donc si vous voyez un bogue, dites-le m...

Haha, c'est une joke, on s'en câlisse.

On est rendu à quoi là, 10 messages en 2021? Tes serveurs doivent être vraiment puissants pour faire rouler le forum comme ça.  ;D
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Haha. Mettons que c'est pas comme le bon vieux temps où je devais engueuler un technicien pakistanais dans un sous-sol en Alabama pour que les machines tiennent le coup!

#4 1 Mai 2021 04:11 Dernière édition: 1 Mai 2021 04:13 par The Bone Collector
Il faut croire que vous avez créer quelque chose.  Ça fera quoi ? 22-23-24 ans ? Je faisais des nouvelles en 2001 et une fois Webzine Champ.

Sérieusement même si c'est tranquille, plusieurs anciens viennent sans commenter. J'espère que ça restera. C'est moins de niaisage qu'avant, mais un beau rassemblement de has been que nous sommes.

PS: Le nouveau de FN veut changer de forum pour leur nouveau site. Invasion ? 😈🔥

Héhé, ouais. Pour ma part, c'est autour de 2000 que je me suis impliqué dans le Webzine. Ça fait une paye.

Content de savoir que vous êtes (probablement) une couple à rôder sans commenter. Ça me coûte rien et ça me fait plaisir de laisser le Batsignal allumé pour que les vieux de la vieille puissent se retrouver au besoin.