Salut tout le monde!

Après une conversation nostalgique avec la superstar Hauteur (il lance un livre!), je me suis ennuyée de vous.
Comment ça va?
Je pensais que cette version du forum était aussi morte, heureuse de retrouver quelques un d'entre vous ici.

C'est toujours aussi mort, mais le cadavre a des spasmes quand quelqu'un revient lui donner un petit coup de pied comme tu viens de le faire. :)

Je viens faire un tour de temps en temps, mais je n'ai pas le feeling d'avoir un sujet à discuter qui pourrait intéresser les gens, donc je lurk plus qu'autre chose.

Salut!

Ouin... Comme tout foyer de ti-vieux, la Covid a fessé fort ici.

(Trop?)

C'est qui Hauteur ? Aucun souvenirs de lui!

Moment vieux débile qui perd la mémoire.
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Hauteur c'est le dude qui avait fait du lip-sync sur Gildor Roy et Annie Villeneuve mais je crois que tu étais moins présent à ce moment-là. C'est Martin Malette, il est devenu Humoriste.

Aucun souvenirs de ça! C'était probablement dans la section Café! que je ne lisais que très peu à l'époque.

Je sais vaguement qui est Martin Malette par contre, je l'ai vu au podcast de Mike Ward! 
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Je me rappelle de ça. :)

Citation de: Manu Dalton le 27 Octobre 2020 10:37
Aucun souvenirs de ça! C'était probablement dans la section Café! que je ne lisais que très peu à l'époque.

Je sais vaguement qui est Martin Malette par contre, je l'ai vu au podcast de Mike Ward!
Il avait commencé sa carrière sur le forum en tant que "Super Souverainiste", puis "Thomas Lévesque".