C'était un gars avec un nickname d'un personnage du Seigneur des Anneaux et une signature qui disait grosso modo ce que je plogue dans le titre. (Philo l'avait déjà traité de puceau et en avait profité pour rebondir sur sa signature.) C'est un gars qui aimait ça regarder des photos de belles filles. Fait que quand il passait sur le forum, il te postait une trallé de photos de filles habillées. C'est un flashback que j'ai eu en me faisant des oeufs tantôt.

J'ai aucun souvenir de ça!

Par contre, ça me rassure de savoir que je suis pas le seul qui a des flashback de webzine à des moments complètements aléatoires. ;D
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Haha! Ça me dit vaguement de quoi. Et avant même de lire le contenu de ton message, en lisant le titre, je me suis dit, "Esti que c'est une citation de gros vierge de 15 ans, ça." Comme quoi j'ai de la suite dans les idées...

C'est normal de ne s'en souvenir que vaguement ou pas du tout parce que ce n'était pas mémorable. Ado, je trouvais ça wack entre l'inutilité de voir des photos de madames habillées (il y en a partout, pas besoin du net pour ça calvaire), le besoin louche de vouloir partager ça et l'espèce de statement de gars full sexuel. En fait, j'ai 32 ans et je trouve ça toujours aussi wack. Pis on s'entend que t'as clairement pas un baisodrome à ta disposition quand tu t'obstines à loader à ouvrir des threads pour les loader de photo de salon de l'auto.