J'avais ça dans mes archives à travers mes chroniques de lutte.
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

C'est le meilleur «dick pic» à ce jour!  ;D
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Je me rappelle d'ailleurs pas qui l'a inventé... J'ai comme l'impression que c'était Monsieur Internet, mais je suis pas sûr!

Je ne m'en souviens pas non plus! Mais ça ressemble effectivement beaucoup à l'humour douteux d'Hugo.

#6 1 Octobre 2020 17:23 Dernière édition: 1 Octobre 2020 17:27 par Manu Dalton
Hier soir après quelques cocktails, je suis venu faire mon tour sur le forum et j'ai revu ce sujet. Ce qui m'a fait penser à un gag vraiment enfantin, douteux, et surtout, très Webzine à faire

Ca serait vraiment divertissant qu'on soit quelques webziniens à s'inscrire sur un site de rencontres. On contacte des guidounes et des homosexuels et on attends qu'on nous demande des «dick pic»».  L'idée étant évidemment d'envoyer la photo de notre sympathique mascotte Sam Gosse et d'admirer les réactions.

C'est totalement une perte de temps, complètement épais, très Webzine, et ridicule comme prank puisqu'on est plus que 3 à venir sur le site, mais ça me fait rire.  ;D

Il y a des partants ? Des idées de sites à inonder d'imbécilités ?

P.S. Je regrette de ne pas avoir eu cette idée géniale en 2000 quand on étaient des milliers de lecteurs quotidiens...
P.P.S. Je suis maintenant complètement à jeun et je trouve toujours mon idée aussi divertissante.

Hmm. Ça existe, ça, du monde qui demandent des dick pics? J'en doute...

Honnêtement j'en ai aucune idée, il a de tout sur internet alors ca doit forcément exister.  :-\

Je me vois juste mal envoyer une photo de Sam Gosse à quelqu'un de random, parce que ça tue le gag. C'est juste drôle si à l'autre bout la personne s'attend à un truc sexuel.