Reportage très complet sur notre chère lutteuse nationale.

https://ici.radio-canada.ca/recit-numerique/568/lufisto-lutte-professionnelle-femme-quebec-combat-sports?fbclid=IwAR0JXe1DAA2g3LiAXXsU8tQ-A3cj7PzMCJ6V7xPHafnMJq-rbGRT3cS7H-E

Quand je n'étais encore qu'un jeune Dalton, il y 15-20 ans, pis que j'écrivais des Poires, dans mes revues de l'année j'avais prédis que Keven Steen (Owens) , El Generico (Sami Zayn) et LuFisto allaient un jour être dans les ligues majeures. J'aimerais tellement avoir un 3/3 dans mes prédictions en 2020! C'est la meilleure pis elle mérite toute les ceintures! ( Et pour une fois je ne l'écris pas en dérision, je le pense vraiment!)

Je vais aller la voir lutter en juin à la NSPW!  ;)
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Ah, man. D'un côté je suis content de voir qu'elle va bien, mais... je peux pas croire qu'elle court encore après le rêve des ligues majeures. L'article essaie de dire que ça s'en vient, mais tsé...

Je lui souhaite du plus profond de mon coeur la meilleure des chances.

Elle a aussi dit à notre cher ami Big Sexy aka Pat Laprade que ça s'en vient dans un podcast de lutte sur QuB Radio début mars.

À tout hasard que ca intéresserait quelqu'un c'est ici : https://www.qub.radio/balado/les-anti-pods-de-la-lutte

J'peux pas croire que je viens de ploguer le roi de l'auto plogue.  ::)
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Je t'avoue, j'ai jamais pu m'empêcher de rire à chaque fois que la journaliste en parlait comme d'un expert.

Bah il connait très bien la lutte, autant son histoire que son fonctionnement interne, il  faut lui donner ça. Pat est dans le milieu des indy au Québec depuis presque 20 ans, c'est sur qu'il a une expertise.

Rendu là c'est une question de plogue, il a la chance de s'être déniché un poste dans les médias mainstream. Alors c'est lui «l'expert» lutte de service. Au même titre qu'il nous sorte Jacques Duval si ça parle de char ou Mcsween pour le cash.

Ceci dit, toi et moi, en y ajoutant plus de moments gay et de joke de pénis,  on pourrait autant parler de lutte dans un média que lui...

Citation de: Philo le 10 Mars 2020 17:24
Ah, man. D'un côté je suis content de voir qu'elle va bien, mais... je peux pas croire qu'elle court encore après le rêve des ligues majeures. L'article essaie de dire que ça s'en vient, mais tsé...

Je lui souhaite du plus profond de mon coeur la meilleure des chances.

Finalement les lignes majeures sont une réalité, entk au moins pour un try out... à ce que je sache il n'y a pas eu de contrat de signé encore.

En toute sincérité, ce ne fut pas un grand match. Et Lufisto est loin d'y avoir brillée, ni aucune des autres belligérantes d'ailleurs.

Ca commence à 19min31...et termine à 25min... incluant les entrées. Un genre de semi squash comme s'est souvent le cas sur Dark / Elevation. 

https://www.youtube.com/watch?v=5isR5F-aWYM

Ish. C'est pas ça qui va lui donner un contrat à la WWE. Match très mou et très plate, malheureusement. Et son costume est vraiment pas flatteur.

Personne ne peut se faire une tête sur le talent de n'importe laquelle des participantes avec un match de la sorte. C'est un excellent exemple du pourquoi je ne regarde pratiquement jamais Dark / Elevation...

Ces shows là me font penser au défunt Sunday Night Heat...Des espèces de try out filmés et devant public. J'imagine que pour les gens dans l'aréna c'est quand même cool un minimum, tu peux dire «j'ai vu X en personne».

Pour le costume ça ne m'a pas marqué. Il me semblait fidèle à ce qu'elle porte d'habitude.