Quelle série!  Enfin, pas un monument en soit, mais pour les fans de Star Wars, il faut se dire: ENFIN.

Ça prouve que les problèmes de l'IP de Star Wars sont causés par des décideurs incompétents et qu'avec une bonne tête qui connait le produit (Jon Favreau), on a des résultats à la hauteur de nos attentes.

Sans être parfait, j'ai adoré la série.  La musique, la voix de Mando, les génériques en image, les multiples caméos d'acteurs connus, FUCKING TAIKA WAITITI (le Midas de l'industrie qui transforme en or tout ce qu'il touche).

J'espère que Disney va donner un ou des films à Favreau, maintenant.

Oui, je partage ton sentiment. C'était pas parfait (quelques épisodes bof) mais dans l'ensemble c'était vraiment, vraiment fantastique.

Et ça me fait dire que je ne suis pas fou quand je trouve que la nouvelle trilogie est étrangement déconnectée de Star Wars... Ce sont les mêmes personnages, le même univers, mais... il manque quelque chose. Et The Mandalorian l'a pleinement.

J'espère que ça va servir de modèle à suivre pour les projets Star Wars futurs, en termes de mélanger le familier avec un concept excitant et des personnages bien réalisés.