Quelqu'un d'autre que moi a écouté cette série ?

Je viens de finir le 2e épisode et c'est vraiment cool.  Je ne veux pas trop en parler pour ne pas gâcher des surprises, mais il faut bien dire quelques trucs.

Je ressens les mêmes feelings que du temps où j'avais écouté le film "Watchmen": des superhéros inconnus à découvrir, du contenu pour adulte averti, belle qualité de production (c'est l'fun à regarder).

Je veux pas trop parler de l'intrigue ou bien du ton de la série, car ça fait partie du plaisir de le voir en direct.  On s'en reparle si ça vous intéresse.

J'ai terminé la saison. Tant qu'à moi, c'est le show TV de l'année. Drôle, cinglant, sanglant, dark... Fantastique.

Les personnages sont assez clairement basés sur le Justice League, ce qui ajoute au plaisir, je trouve. En même temps ils sont vraiment leurs propres personnages et c'est cool de les découvrir. Y a vraiment des moments forts plein la saison.

J'ai terminé la saison. Tant qu'à moi, c'est le show TV de l'année. Drôle, cinglant, sanglant, dark... Fantastique.

Les personnages sont assez clairement basés sur le Justice League, ce qui ajoute au plaisir, je trouve. En même temps ils sont vraiment leurs propres personnages et c'est cool de les découvrir. Y a vraiment des moments forts plein la saison.

J'en conclus que t'es d'accord, donc. ;)

Tant qu'à écrire de quoi de similaire, mais moins bien...J'ai terminé la série il y a 2-3 jours et c'est une révélation. Je n'avais pas entendu parler de ça avant. J'aime la façon de voir les héros dans un monde pas mal plus corporate. Ça en fait peur.

C'est Disney, mais avec de vrais superhéros!

Oui!! C'est ça qui est magique! C'est comme la série parfaite pour notre époque.

Même ce qu'ils font avec
Spoiler: VoirCacher
#metoo
est assez génial et cinglant.