Je me demandais si à tout hasard il y a d'autres webziniens qui vont aux Capitales de temps en temps ?  :)

Je ne suis vraiment pas un régulier mais j'aime bien aller faire un tour au vieux stade quelques fois par été. J'en suis à trois parties cette saison et je vais probablement y retourner une ou deux fois d'ici la fin.

On va se le dire, le baseball c'est cool, mais c'est surtout une belle occasion pour jaser entre amis et manger des roteux / burgers qui goûtent comme à l'expo quand j'étais enfant!
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

On va faire comme si tu venais de poser la question et non comme si j'étais le gars qui entre dans la maison et reprend tout bonnement une conversation presque 5 ans en retard.

Ouais, je vais voir les Capitales de temps à autres. Maintenant que ma fille vieillit et qu'elle peut veiller un peu, on peut y aller en famille, c'est vraiment le fun. On essaye d'y aller 4-5 fois, avec au moins une soirée feu d'artifice pour Mini-Kouak (avant que ce soit socialement banni partout au Québec...).

Ça donne des soirées en famille plaisantes et relaxantes. Et on va se le dire, les performances du clubs donnent envie d'y aller ces dernières années.

Je compte bien renouer l'expérience l'été prochain!