Ça débute ce soir.

C'est toute.

C'est supposé être diffusé par TSN... j'ai programmé mon enregistreur et je me suis ramassé avec du Poker...je suis confus.
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

TSN 2 ;)

Je le regarde directement vu sur TNT avec un IPTV.

J'ai réalisé ce soir que c'était sur TSN2, mais il semblerait que ca va changer selon les semaines. Je vais me le trouver en streaming quelque part et regarder le tout en fin de semaine.  Ce matin il y avait de grands bouts sur Youtube...
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Commentaires en vrac après écoute du 1er gala :

- La réalisation est de calibre professionnel malgré quelques erreurs dans les plans de caméra. Ceci dit ça s'améliore, c'est mieux que lors de leur premiers PPV, on voit qu'il y a eu ajustement. Le set up général a plus l'air « WWE» que « ROH/TNA»

- Les pauses pendant les combats c'est chiant peu importe la fédération...

- Peu de promos, plus de lutte. Ce qui est excellent, en souhaitant que le tout ne change pas dans le temps.

- Le booking fait sens. J'aime bien que les animateurs parlent des victoires/défaites comme d'un élément important et qu'on nous montre les stats lors de l'entrée des lutteurs, cela ajoute de la crédibilité au côté « sport».

- Évidemment le niveau de lutte in ring est excellent, dans l'ensemble le produit, pour un show sur le cable, est de grande qualité.