1 Août 2019 14:41 Dernière édition: 1 Août 2019 14:42 par Manu Dalton
Suis-je le seul qui a foutrement hâte que le mois d'août finisse pour voir ce gala ?

Pour le moment la carte a l'air de ça :

Adam Page vs. Chris Jericho  for the inaugural AEW World Championship

Jon Moxley vs. Kenny Omega   

Best Friends (Chuck Taylor and Trent Beretta) vs. The Dark Order (Evil Uno and Stu Grayson)   

Lucha Brothers (Pentagón Jr. and Rey Fénix) (c) vs. The Young Bucks (Matt Jackson and Nick Jackson)   Escalera De La Muerte (ladder match)  for the AAA World Tag Team Championship.

Cody vs. Shawn Spears (with Tully Blanchard)

Darby Allin vs. Joey Janela vs. Jimmy Havoc

Et selon les rumeurs une peut-être présence de CM Punk !

Il manque malheureusement Allie sur la carte pour le moment. J'veux mon moment très hétéro.  :-*
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Les vignettes "Road to AEW All Out" sur YouTube sont meilleures que les 10 dernières années de la WWE misent ensembles.

Et leur premier AEW à TNT qui aura lieu le 2 octobre est déjà sold out.

J'ai tellement hâte. Et la dernière fois que j'ai eu hâte pour de la lutte, CM Punk venait de quitter Chicago avec la ceinture.

Enfin! C'est ce soir!!!!  :D
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.