Y se passe pas grand chose dans le foyer, aussi bien de vous en jaser.

On a eu affaire à un jeune tarla urakinien qui a essayé de sévire sur le Forum ces derniers jours. Si vous avez vu passer des messages pas rapport, ben, c'est ça. Juste quelqu'un qui essaie de spammer le forum avec son lien de marde pour essayer de faire monter le SEO d'un outil de hacker de marde.

Anyway, ça devrait être réglé, là, mais je vous rappelle de ne pas être taouin et de ne pas cliquer des liens étranges postés par des gens étranges. Voilà.

Pis mon p'tit ukrainien boutonneux, si tu lis ceci :

Ешь мой член.

Je pensais que les messages douteux c'était Hardcore Kay... les traditions se perdent!  Je suis déçu.  :'(
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Ben oui, c'est la criss de mondialisation, encore... :)

Merci de veiller au grain.

Il continue de s'essayer, le bougre... Ça doit faire 20 inscriptions qu'il essaie depuis que je l'ai pogné.

Try me bitch.

Bon, selon toutes apparences il s'agit plutôt de spambots.

J'ai trouvé une petite solution pour ça... problème réglé.

Dans le temps du Forum, tout ce que j'avais c'était Mr Socko qui se pensait un fin hacker et qui essayait de planter le forum... Comme les temps changent...

Tu as probablement beaucoup moins de gestion à faire aujourd'hui! Ne serais-ce que pour modérer les commentaires / sujets!
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Ça c'est bien vrai.

À l'époque, sur le Forum tombait en panne, c'était une catastrophe majeure. De plus, les solutions de l'époque étaient pas mal moins solides qu'astheure... Ça tenait pas mal plus avec de la broche à poule, et les hostings de l'époque n'étaient pas bien préparés à gérer une grosse communauté sur un forum en PHP.

Ça pis gérer les crises de personnel ou les explosions soudaines de Hardcore Kay sur l'ensemble du forum... Les belles années!

J'oubliais que des fois c'était des modérateurs qui pétaient des cochent ou faisaient du drama.

Yeeeeeeep!

On avait pas mal de drama sur les forums. Faut dire que beaucoup des usagers aimaient provoquer le staff parce que c'était une façon d'avoir de l'attention, et certains avaient pas le couenne aussi dure qu'ils devraient. Ça faisait des egos à gérer. :)

La création de Lutte! In a Cell (devenue plus tard Tabarnak!) était une façon de gérer ça en partie, mais même ça ça a mené à des débordements. Entre autre un jour notre annonceur a vu Tabarnak! et il est devenu plutôt blême... Good times!

Ukraine...
25 juillet 2019...

Ça ne s'invente pas!

Cacherais-tu des infos sur Hunter Biden, Philo?

C'est encore pire que ça... J'étais à Kiev au mois d'avril. :)