Preuve numéro 1:

2 espoirs gaspillé par la WWE produise des meilleurs promos que tout ce que la WWE a fait dans les 2 dernières années

Bwahaha. L'art de rien dire pendant 1:10... T'as raison, c'est sur-pensé, comme promo.

Tandis que les Japonais (et maintenant la AEW!) privilégient un style plus "shoot" comme la MMA... Je pense que ça fitte pas mal mieux.

Je ne connais rien à la lutte et je n'ai regardé que le second vidéo parce qu'il était court, mais tabarnak que c'est plate. Au diable les trucs pseudo profonds et sombres, on veut voir quelqu'un qui veut sacrer des claques!

#4 6 Juin 2019 19:39 Dernière édition: 6 Juin 2019 19:53 par Manu Dalton
La production est un des nombreux problèmes...

Tant qu'à moi le pire présentement c'est l'horaire des lutteurs. C'est physiquement impossible d'être au sommet de ton art en luttant 4-5 soirs semaine dans des villes différentes en plus. Même avec le meilleur booking du monde ( on s'entend on est loin de ça à la WWE) , avec une production visuelle A1 et des histoires qui se tiennent debout (encore là on est loin de la coupe aux lèvres...), les matchs vont être poche pareil simplement parce que le management donne pas assez de temps aux lutteurs pour récupérer. Cela a pour conséquence que les lutteurs vont prendre moins de risque, toujours faire les mêmes prises et enchaînements,  ce qui donne une lutte mécanique et prévisible. Les gars et les filles se protègent et on ne peut pas les blâmer pour ça!  Et c'est sans mentionner le tas de prises interdites à cause des assurances qui aide pas non plus la qualité des combats qui finissent par tous se ressembler...surtout quand c'est la prise 60 du combat entre les deux mêmes protagonistes...
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.