26 Mai 2019 20:28 Dernière édition: 28 Mai 2019 08:13 par Manu Dalton
Z'avez-vous tu regardé le show ?

Je n'ai pas été en mesure de voir le gala en entier pour le moment, mais j'ai visionné quelques extraits de combats sur les internet...

Cody vs Dustin : Quelle belle histoire racontée dans ce combat! Et quelle performance de Dustin, on l'oubli mais il a quand même 50 ans! C'était tout sauf PG. La foule qui chant « Dusty » était un moment vraiment touchant.

Jericho vs Omega. Je ne m'attendais pas du toute à cette finale, dans ma tête c'était clair qu'Omega allait affronter Page! Tout un combat entre les deux, bien que j'ai mieux aimé le premier opus au Japon.L''intervention de Moxley a fait lever le toit du stade. Juste wow.

Young Bucks vs Lucha Bros. Un festival du kick, de spot complètement hallucinant, de rapidité et de kick out à 2 et 3/4 après des move déments.

C'était cool de voir DDP , Bret et...Glacier!  :o

Ca fait du bien de voir une fed qui book des histoires qui ont du sens ( pour le moment, ne crions pas victoire trop vite) et qui se focus sur la lutte. De ce que j'ai vu j'avais plus l'impression de regarder la NJPW qu'un show de fed américaine, et ca c'est rafraîchissant.
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Mauvaise place, Philo shoot dont ça dans Lutte!. Merci.
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.


Fuck. J'ai adoré ce gala. Ça va être difficile d'égaler ça. Loin d'être sans failles mais les failles étaient mineures et ce qui marchaient,marchaient vraiment bien. 9/10

-La batailles royales étaient une bataille royale. Une façon de donner de l'exposure aux low carder. Le concept de les faire arriver en groupe étaient bon mais devrait être retravailler. Chacun d'entre eux devrait avoir une entrée individuel. Lutteur 1, 5 secondes, lutteur 2,... Le match aurait été aider par un meilleur niveau de production.

-C'est cool que les lutteurs ne soit pas tous exclusif à AEW. La NSPW a annoncé sur Twitter que Shawn Spear/Tye Dillenger sera à leur prochain show pendant qu'il luttait. Ça va vraiment être bon pour l'industrie.

-Hangman Adam Page et MJF vont être des stars.

-Glacier est vraiment un good dude. Il était au podcast de Colt Cabana.

-Le GROS point faible était l'équipe d'annonceurs. JR est pu à son meilleur et Marvez n'est pas à sa place du tout. Excalibur aurait fait une meilleur job seul. Je trouves ça vraiment étrange qu'ils ait choisi 3 PBP et aucun color.

-Jungle Boy est beaucoup trop maigre mais il a du potentielle. Joey Janella est tellement charismatique. Sammy Guevrara est meilleur que ce qu'il a montré. Il a volé le show au dernier WrestleCircus. Ils ont signé beaucoup de jeunes stars.

-SCU vont être excellent comme comedy act et vont mettre over ces futures star là.

-Awesome Kong était une bonne surprise mais je crois que ses meilleures moment son derrières elles.

-Angelico et Jack Evans  ont besoin d'un nouveau look.

-Le segment du throne de HHH était non nécessaire et botché.

-Cody vs Dustin. Old school brawl! Wow.

-Le segment du titre avec Bret était bien. Donner de l'exposure avec Bret à Page et MJF était une excellent idée.

-Pentagon jr est un excellent heel. Il me fait penser à Tuco de Breaking Bad.

-Omega-Jericho lègèrement décevant. Le nez casé de Kenny l'a ralenti. Pas grave. On devrait avoir un 3e combat à Winnipeg bientot...

-Moxley!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hate de voir ce qu'il va faire hors du carcan de la WWE.




Pas écouté encore, mais j'ai très hâte.

Je vais regarder ça au complet avec un ami vendredi soir et vous revenir par la suite avec plus de commentaires!
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

C'était le premier PPV que je regardais en entier depuis des années. Double or Nothing a réussi à rallumer ma flamme pour la lutte, ce que je croyais impossible.

1. La production value est excellente. On pourrait mettre un logo de la WWE et on y verrait pas de différence.

2. Contrairement à Niceguy, j'ai trouvé que JR été parfait dans son rôle. Il a commencé la soirée tranquillement mais à mesure qu'il dérouillait ça devenait "comme dans le temps". La fin était particulièrement succulente. Le gros problème, c'est l'équipe à 3 annonceurs, ça ne fonctionne jamais.

3. Cody et le trône était absolument exquis et la foule était visiblement d'accord. Je trouvé le moment mémorable.

Pour le reste je suis plutôt d'accord.

Je suis maintenant en manque et je ne me peux plus d'attendre les épisodes hebdomadaires et surtout All Out.

Ajout de commentaires après visionnement complet.

- La production visuelle devra être travaillée. Les angles de caméra sont loin d'être toujours optimal, au point de manquer des prises dans certains combats au «pace» plus rapide.

- L'idée de faire entrer les lutteurs en groupe dans la bataille royale est bonne pour éviter un moment interminable d'entrée. Par contre, le défaut, quand on ne connait pas tout le monde, c'est de savoir qui est qui par la suite. Il faudrait peut-être juste les décaler de quelques secondes pour pouvoir les nommer à l'écran un par un.

- Si j'écrivais encore des poires rectales à chaque semaine Allie battrait probalement le record de Kelly ( de la CCW),  en terme de moment hétérosexuel consécutif.  Comme dirait Wayne et Garth : Shwing! Shwing! Shwing!   8)

- Pour ce qui est de la lutte comme tel je pense que mes commentaires dans le premier message donnait pas mal le ton de ce qu'il fallait vraiment voir sur ce gala. Mention honorable à SCU vs les trois chinois que j'ajoute à ce qu'il faut voir sur ce show.

Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

#9 7 Juin 2019 06:45 Dernière édition: 7 Juin 2019 07:12 par {NiCeGuY}


Depuis DoN j'ai binge watché tout les combats d'Orange Cassidy sur Youtube. C'est vraiment du grand art ce qu'il fait.