Je suis un peu surpris de ne pas voir de topic sur ça. Je suis le seul à l'avoir vu? Entka, je suis vraiment rendu un grinch. Je chiale sur GoT et je vais dire que je suis un peu déçu d'Endgame. La barre était haute avec Infinity War et j'ai pas tant embarqué dans certains développements. Je veux pas rien spoiler pour le moment, donc je vais arrêter là.

Oui, j'ai vu! Disons que j'ai trouvé que Infinity War était beaucoup mieux construit et excitant. Y avait des moments forts dans Endgame, mais c'était pas au même niveau. Certains des choix pour les personnages m'ont laissé perplexe pas mal.

Spoiler: VoirCacher
Personnellement, je ne comprends pas le développement d'Hulk. Je ne vois pas le lien avec le film précédent. On dirait qu'il voulait utiliser cette forme et c'est tout. Dans le film, une des histoire que je voulais continuer, c'est de comprendre pourquoi Hulk avait peur (Ça ressemblait à ça). Anyway, ils ont jamais su quoi faire avec Hulk depuis le premier Avengers.

Parfaitement d'accord avec toi. Ça m'a vraiment gossé parce que dans Infinity War, ils ont laissé présager que le "conflit" entre Banner et Hulk était critique... Là c'est juste un Hulk comic relief question qu'on ne fasse pas disparaître Banner, c'est ordinaire. Je dirais qu'il y a juste Avenger et Ragnarok qui ont su bien utiliser Hulk.

Et même chose avec Thor. La joke du gros Thor, c'est drôle, mais franchement, de là à passer le film avec? C'est un choix très weird qui nous fait perdre le fil avec des personnages dans lesquels on s'est investi.

Je me disais la même chose à propos d'Hulk. Dans Avengers, ils nous disent que Banner le contrôle maintenant. Par contre, dans tous les films suivant, c'est jamais le cas. J'ai aussi aimé Ragnarok (Étant grand fan de Planet Hulk)

J'ai pas parlé de Thor la première fois, mais j'ai le même feeling. C'est correct pour un gag, mais le garder tout le film...Ce sont les 2 que j'ai pas aimé.

Pour la story, le time travel du premier Avengers était bien monté, mais les 2 autres semblait juste pour remplir. Une chose est sur, c'était pas équilibré comme force d'équipe.

J'ai quand même aimé que Thanos voit la simplicité d'aller chercher les pierres là. Pis je m'amuse à Imaginer ce que Loki fait avec la stone quand il disparait avec dans sa réalité. Ça te change une timeline ça.

Une autre déception, j'ai bien aimé les 4 Horsemen dans le premier, je trouve dommage qu'on les voit pratiquement pas dans lui. Pas vraiment de belle fight scenes. Pour la fight finale, j'aurais aimé en voir 6 en parallèles, mais c'était peut-être trop. Avec leurs forces dans le premier, j'imagine bien un groupe de 2-3 Avengers par Horseman, on garde Cap, Thor, IM sur Thanos. Pis Strange et Veers s'occupe de l'armée. Ça aurait été plus intéressant.